| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isadu95 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
laurie1 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:25 | |
| oué ben moi je voulais le petit carton d'invitation mdrrrr bonsoir bonsoir Laurie |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:29 | |
| je viens de brest et ma passion c'est vic et toi? hahahahaha on t'écoute laurie lol tkt on te fou pas la pression lol |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:44 | |
| nous avons une musicienne :) on va peut etre creer un groupe du forum cla chante aussi :) quelqu'un de la guitare??? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:49 | |
| nan moi je fais la présentatrice, j'ai pris de cours avec le glandu de nikos je fais bourde sur bourde mdr et les coeurs?? faut des coeurs |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:50 | |
| Je veux bien faire les coeurs !! hihi Désolé je m'incruste dans la conversation | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:53 | |
| ptdr ah je suis nulle je suis nulle mdr ici ca sera les coeurs mdr hein camille allez bouge et viens parler mdr c'est qui le manager, la je pense qu'on es bien parti pour le groupe :) et le nom c'est quoi? roh vous pensez a rien là |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:54 | |
| Il manque aussi quelqu'un pour la basse Et aussi un jouer d'harmonica, j'adooore l'harmonica (parfois j'ai envie de mis mettre mdr) Un instrument a la fois c'est mieux lol^^
Non non mais c'est toi qui décider, aller voila t'es nommés manager^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:55 | |
| J'avoue Isa, le projet déborde un petit peu partout ... Je suis partante pour les choeurs mais il faudrait une autre personne avec moi car ça fait peu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:56 | |
| lol ben ouais !! le but d'un choeur c'est quand même de chanter à plusieurs !! XD
Sarah fera le mana :) jla vois trop !!! lol
alors un nom attend je chercheeee... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:57 | |
| ok je choisi manon's group ptdrrrrr ben oui envie que mon prénom soit célèbre mdrrr Camille parleeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur que ca pourrai cartonner en plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:59 | |
| Ptdr Manon pour le nom du groupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:59 | |
| ça sonne même pas d'abord !! mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:00 | |
| Non mais vous oubliez des trucs, la composition des musiques, les textes (humm ca je peux le faire, j'aime écrire)
Hihi et pour le nom Original original lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:02 | |
| ah nan pas sarah isa, elle est trop autoritaire ptdr si elle savait ce que je dit sur elle ptdrrrrrrr va pas lui dire hein the fanette group ca va ca nan? bon la musique alors...ou alors on prend la musique de lorie ca peut etre style ptdrrrrrrrr |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:02 | |
| Si tu veux que ton nom soit célèbre t'as qu'à faire les coeurs tu verras là t'es sûre d'être célèbre ya jamais personne qui a fait ça dans un groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:03 | |
| mdr oué vais faire un coeur en chantant alouetteuhhhhhhhhhhhhh hahahahaha |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:04 | |
| J'vois pas du tout de quoi tu parle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:04 | |
| Camille a raison, généralement c'est le chanteur le plus connu!!! Hihi ca veut dire que je peux etre célebre, oula trop fort!!! Je vais redescendre sur terre mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|