| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isadu95 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:09 | |
| oué parce qu'ils ont pas des coeurs comme moi cé pour ca lol je serai la vedette du groupe faut pas chercher mdr |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:23 | |
| Vous êtes dingues les filles !!!
Moi aussi je veux chanter d'abord !!! nanananèreuuuh Bon allez je sors, jsui nulle ce soir mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:23 | |
| lol Manon ta foutu un de ces blancs !! MDRRRRRRR
ah bah nn ya ma Claaaaaaaaaaaa :)
yeees ma Cla tu chanteeeeeeee !! hihi | |
|
| |
laurie1 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:30 | |
| C'est vrai que la, y a plus personne qui parle lol^^ Nous dingue, je vois pas ou tu es aller chercher ca... Humm la je crois que c'est moi qui sort >>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:35 | |
| je suis la pro des blancs ptdr si tout le monde sort je vais etre toute seul c'est pas drole :) comment foutre le bordel sur un fo avec une question c'est quoi tes passions ptdr bravo isa |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 1:47 | |
| Oui oui c'est vrai mdrrrrr ^^ Bravo Isa c'est du jolie tout ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 2:10 | |
| aller je te rep maintenant mdr ca va le vent tu l'a senti mdr |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 20:57 | |
| Coucouuuu Tout Le Mooonde =) Cava Bien ? Moi Jui Crevé Lool Groos Bisous Bonne Soirée <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 14 Jan - 21:40 | |
| Hey Hey =) Il Neiiggge Sur Le Forum =D Groos Bisous J'espere que tout le monde va Bien <3 | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Candice Histoire de... passion
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : 78 ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
cOupdecOeur Histoire de... découverte
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 17:10 | |
| Et une de + alors !! ^^ [profs absents aussi ^^] | |
|
| |
laninilatina Admin
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Localisation : dans les yeux de Victoria... Loisirs : la danse, les sorties entre ami(es),le roi soleil, mon homme!!!! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 18:43 | |
| j'ai bien foiré toutes mes partiel jusqu'à maintenant!!! Je suis dégoutée...réviser, pour se taper des salles notes, galérer devant sa copie pour ne rien n'y mettre!!! Wahouuuu
Vive le BTS
Nini* | |
|
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 18:53 | |
| ooooh ma puce!!!! bon tu me tiens au courant des resultats hein, et tu sais defois on se fait de fausses idées, regarde moi qui suis nulle en maths (une vraie merdoume hein), ben le dernier devoir jlai reussi alors que jcroyais l'avoir rater, Alors ne te prononce pas tant que tu n'as pas les resultats! Mais quand tu les as, tu mi dis heinnnnn!!! jtm fort ma tuc bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 19:11 | |
| - laninilatina a écrit:
j'ai bien foiré toutes mes partiel jusqu'à maintenant!!! Je suis dégoutée...réviser, pour se taper des salles notes, galérer devant sa copie pour ne rien n'y mettre!!! Wahouuuu
Vive le BTS
Nini*
pareil que toi :'( j'arrive a faire a peine la moitié des questions...meme pas fait une ligne sur la disert pffff la cata... en plus demain anglais c'est pas là que je vais me refaire lol y'a toujours les oraux qui rattraperont un peu mais bon... allez faut que je me motive c'est quand meme la dernière année de cours, apres fini pour moi l'école :) ca va faire bizarre... bon courage pour la suite des exams nini =) bisous à toutes |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 19:16 | |
| Bon courage les filles !! J'ai la grippe, j'ai mal partout Marre d'être aussi souvent malade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 20:26 | |
| Bon Courage Les Filles =) J'espére Que Vous Allez Y Arriver =) Pour Moi Demain C'est Le Stage Dans Une Entreprisse =S Gros Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Demain Le Stage Commence Je Stresse =S Bonne Nuit A Toutes <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 15 Jan - 23:04 | |
| - Ptite miss Vic a écrit:
- Demain Le Stage Commence Je Stresse =S
Bonne Nuit A Toutes <3 tu le fais ou ton stage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 14:27 | |
| - Ngie a écrit:
- Ptite miss Vic a écrit:
Bonne Nuit A Toutes <3 tu le fais ou ton stage ?? Je Le Fait Dans Une Créche =) Entouca Ce Matin Sa C'est Bien Passer =) Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 15:40 | |
| - Ptite miss Vic a écrit:
- Ngie a écrit:
- Ptite miss Vic a écrit:
Bonne Nuit A Toutes <3 tu le fais ou ton stage ?? Je Le Fait Dans Une Créche =) Entouca Ce Matin Sa C'est Bien Passer =) Gros bisous oh la vache et moi ils m'ont dit pas avant 18 ans et du coup je e fait a la maternelle pfff ça m enerve sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|