| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 16 Déc - 22:18 | |
| demain concert manu trop coollllll | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 16 Déc - 22:28 | |
| Dernière semaine de cours avant les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai presque fini mes cadeaux de noel suis contente!
Bonne soirée et bonne semaine les filles
Bisouxxx!!! | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 16 Déc - 22:40 | |
| Pfiiouu la dernière semaiiine avant les vacances !!!! Enfin !!!! | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 16 Déc - 23:19 | |
| Allez plus qu'une semaine!! Courage! | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 9:53 | |
| Allez La Derniere Semaine Commence =) Bon Courage A Toute =]
Bisouss | |
|
| |
Emeline Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2136 Age : 34 Localisation : Oise/ Paris Loisirs : L'univers artistique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 14:47 | |
| Bon courage a tous et toutes la LAST WEEK :p ca fait du bien de dire ca !!qu'est ce que vous avez commander au père noel? jbvous embrassebonne journée ! | |
|
| |
Mzelle_Moa Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1045 Age : 35 Localisation : Picardie Mais Ailleurs... Loisirs : Tout et Rien Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 14:54 | |
| Loooool µOui La derniére semaine aprés la venu Du bonhomme le plus attendu de l'année! D'ailleurs j'éspére que j'ai était assez sage pour avoir des cadeaux! Mdr Bisous Les filles! Jrepart cette aprém Pour AMiens! Ahh les études! Je vous emrbasse! Lu' | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 15:36 | |
| Ptin y'a rien a faire.. je me remets pas.. IL me manque déjà.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 16:12 | |
| hey hey la derniere semaine je suis très contente je commence a en avoir ras le bol de ce stage et bientot noyellllllllllllllllllllllllllll et bientot Nantes :) :) :) hate d'offrir les cadeaux :) bonne journée à toutes gros bisous
ps: combien de membres de ce fo sont allés voir manu c'est 2 dernieres semaines mdr j'entend que des ce soir Manu mdrrrrr |
|
| |
elodie Histoire de... découverte
| |
| |
pauliiine Histoire de... passion
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 17:55 | |
| Stoooooooooop avec vos vacances, moi j'ai qu'une petite semaine vu que je suis en stage jusqu'au 29... bon, le stage est cool, je connais la fille, et je bosse pas le 24, 25 et 26 mais quand même!lol
ps: Je suis d'accord avec Manon, j'ai l'impression que tt le forum est allé voir Manu en concert derniérement! J'aimerais tellement être à Paris pr le voir ce soir! | |
|
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 21:09 | |
| et ma framboise et ma frambois emoi je suis aller le voir le manu!!!mdrmdr!!!! et j'ai vu l'étoile aussssiii toi même tu sais.....comment c'était un rêve hein ma framboise!!!
derniere semaine c'est partiiiiii et pi noelllllllllll veux mes cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 21:32 | |
| ah bon? t'a vu l'étoile de nos vies hihihihi mdr plus beau qu'un rêve même... j'y était pas mais j'adoreeeeeeeeeeee quand même mdrr très très contente... moi aussi veux mes cadeaux, veux la fiesta avec tous les couz alalalala au moins 15 ans qu'on a pas feter noel au complet j'ai hateeeeeeeee en plus on réserve une sacré surpriz a mes grands parents, en esperant que le coeur lache pas lol on a très peur pour ca looool j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans une semaine c'est noyellllllllllllllllll |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 21:55 | |
| coucouuu =] I am very very happy =) Peut etre que je vais monter a paris !!!!! Alalala Gros bisous | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Mdrrrrrrr Manon 'spèce d'assassin tu vas tuer tes grands parents non mais oh!! lol Dernière semaine youpiii (bon après 3 semaines de cours seulement ça va j'suis pas crevée lol)...Vive les soirées Bizzzzzzzouux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 22:32 | |
| nan JE vais pas les tuer on sera 20 a les tuer mdrrrrrrr j'ai hateeeeeeeeeeeee j'ai déja prévu le cercueil oh manon t'es méchante mdrrrrr contente pour toi ptitemiss paris alalalala |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 22:37 | |
| Mercii Manon gros Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 23:07 | |
| Bonne Nuit Les Filles =) Je vous N'aiimeuuh =] | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 23:07 | |
| Je suis trop préssé d'etre mercredi, mais en même temps stréssé, d'oublié quelques choses, de ne pas pouvoir LA voir.... | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 17 Déc - 23:17 | |
| Ro punaise c'est prémédité ET en bande organisée!! Tu risques gros ma poulette | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 1:37 | |
| - Marion a écrit:
- Je suis trop préssé d'etre mercredi, mais en même temps stréssé, d'oublié quelques choses, de ne pas pouvoir LA voir....
Ton "oublier qqch" me fait penser a ma blondeur samedi.. Et voui et voui.. lorsqu'une Aurélie s'apprete a aller voir son Manu.. elle prépare toutes ses affaires.. pars à Marseille, arrive devant la salle et 2 min plus tard, se rend compte qu'elle n'a pas pris sa place!!!!!! J'vous assure que c'est vrai! mdrrr Alors la c'était the galere totale pour essayer de retrouver une place.. centre cultura a 30 min de la salle.. hop hop on y retourne.. et OUF il restait 13 places pour le concert... En gros, Manu m'a couté 60 euros!!!!!!!! mdrrr Mais bon sa vallait trop super le couuuuuuuuup!!!!! Voila ma petite anecdote! PTDR INTERDICTION DE RIGOLER!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 10:29 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrr ptdr les premières chose a laquel je pense c'est ça et l'appareil photo lol je regarde une trentaine de fois si je les ai pendant tout le voyage lol je crois que tu mérites une petite palme parce que là c'est énorme mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 14:10 | |
| j'avoue que ma place et mon appareil photo m'auront bien fait stressés quand j'allais voir le RS parce que je le vérifiait aussi ttes les 30sec! | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 15:12 | |
| La chose que je vérifiais à chaque fois avec ma maman c'était la même chose que vous: les places et l'appareil photo !!! On regardait une quinzaine de fois pendant tout le trajet pour voir si on avait rien oublié !!! Sinon, un peu stressée même beaucoup car cet aprem DST de 2h en SES !! Je n'aime pas trop cette matière en plus !!!! Bon bisous à toutes et à tous ... Bon aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|