| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:22 | |
| Mdr a peine rentré en cours vas-y le décomptage pr les vac lol...j'ai fait la mm chose...ds 5 semaines les vacs...1 semaine c'est pas gd chose ms c'est déja ça!!!
Et ne raler pas parske moi ds mon école y a pas internet du tt!!!!!!!!!!!!!que pr les recherches et c'est super surveillé lol | |
|
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:36 | |
| ouai ma framb' dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss...ton univers blablablabla........ sharon sort azvec Matt mais matt la trompe avec Kimberly tu savais pas? c'est le 3897 episode enfin!!!!pff tu me decoi!!! il est marrant mon prof d'anglais, vraiment, il croit que pendant les vacances de fevrier jvais bosser!!AHAHAHAH na! | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:39 | |
| - mystikfantasy a écrit:
- Mdr a peine rentré en cours vas-y le décomptage pr les vac lol...
mdr bah oui je savais pas quoi faire en physique faut bien que je m'occupe :lol!: Nous il y a tout sauf myspace mais faut aller au cdi et trés peut pour moi le cdi mais bon de toute façon je rentre chez moi le midi donc pas de soucis | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:49 | |
| Mdr les filles vous êtes trop fortes !!
Ahh oui ma Chacha je te comprend !! La même pour moi en cour d'info, j'ai levé le bras et du coup j'ai du poser une question bidon pour qu'on ne remarque rien !! mdr !!
Courage les filles, on va y arriver !!!! (sisi c'est possible, même sans myspace et le reste! c là que je vois que je débloque!) | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 22:53 | |
| le 3897 ??? tu la vu quand??? moi je suis que au 3892, purée je suis a la ramasse... pfff il me decoit matt, je pensais que son amour pour sharon était sincère....MDRRRR gros bisous les fiiles |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 9 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 9 Jan - 15:59 | |
| MDR sa m'aurait étonné Alalalalaaaaaa je kiffffffff ma journée!!!!!!! mdrr Deja qu'une heure de cours.. 1h de philo donc une heure de glandage.. ensuite j'apprend que mon prof de math est pas la de la semaine.. ce qui veut dire.. FINISSAGE DES COURS A 11h vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii un week-end de 3 jours!!!! Sa fesait longtemps que sa m'était pas arrivé!!!!! Et puis achetage des places pour monaco 2 premiers rang pour voir notre Vic!!!!! Avec ma Chieuuuuuuuuuuuse Sa va etre du pur kiffage!!!!!!!!! J'aime etre heureuse | |
|
| |
Lina216 Histoire de... découverte
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 9 Jan - 16:29 | |
| MDRR ma aurélie tu m'étonnes que tu aimes être heureuse jt'envie lool moi le bonheur ça fait quelques jours qu'il m'a quitté lol...fin y va revenir j'espère :P Sinon aujourd'hui après-midi congé! j'suis sensé attendre l'appel de copines pour aller en ville... et j'achèterai pt'être un manteau mdr... passionant! Tu m'envoies un peu de ton bonheur ma lillie ? grooos bisous | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 9 Jan - 17:07 | |
| Coucouu Les Filles =] J'espere que tout le monde va bien ? Passez Une Bonne Journée Grooos Bisoooous | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| Bonne journée, bien que longue ! Et je refais ma star car je pars danser !!!!!!! Bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
**morgane** Histoire de... passion
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Entre Ciel et Terre ^^ Loisirs : chant , musique , danse , graphisme Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 10 Jan - 23:29 | |
| Journée...fin' plutot fin de journée ABSOLUMENT genial <3 J'espère que tout le monde va' super bien ? HATE DE TELLEMENT DE CHOSE LA D'UN COUP !!!! ça fait du bien BISOUS | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 11 Jan - 1:37 | |
| De retour de la danse, je suis en forme et j'ai pas envie de dormir !!!!
Morganne faut que je te dise, ta bannière de Victoria et Emmanuel...
... JLAIME DE TROP !!
Ah ça fait du bien ! MDr ! Bravo bravo bravo, elle vraiment superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 11 Jan - 20:32 | |
| Coucouu Tout Le Monde =) Enfin Le Week End J'espere que tout le monde va bien ? Gros Bisous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 11 Jan - 21:25 | |
| coucou tite puce trés fatigué et pas le moral depuis un moment mai bon et toi ça va bienn ?? gros bisous a vous toutes | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 12 Jan - 19:17 | |
| - Ngie a écrit:
- coucou tite puce
trés fatigué et pas le moral depuis un moment mai bon et toi ça va bienn ?? gros bisous a vous toutes J'espere Que Sava Aller Mieu =) Moi Sava Bien Merci =) Groos Bisoous <3 Bonne Fin D'aprés Midi A Toute =D | |
|
| |
pauliiine Histoire de... passion
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 12 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Isadu95 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 12 Jan - 21:35 | |
| Bonne Soirée A Toute =) Groooos Bisooous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 12 Jan - 22:43 | |
| et j'était meme pas invité pfffff loool |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
| |
| |
laurie1 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 13 Jan - 0:05 | |
| Coucou tout le monde
Ok je sais je débarque dans la conversation, Et en plus je ne sais meme pas quoi dire!!! mdr
Pfff c'est un peu difficile car je ne vous connais pas beaucoup...snif snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|