| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Jennifer] Histoire d'admiration
| |
| |
cOupdecOeur Histoire de... découverte
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 5 Fév - 1:02 | |
| Bon Courage à toutes ! Et bonne Chance pour toutes celles qui ont des exam Bisous <3 | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 5 Fév - 10:40 | |
| Coucou Tout le monde =) Merci Maéva ca va un peu mieu =) J'espere que tout le monde va bien ? Et je souhaite bon courage et bonn chance a tout celle qui en ont besoin =) Gros bisouuus <3 | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 5 Fév - 13:39 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ce soir, Anne Laure et Vic pour the duo !!! J'ai hâte de voir et d'entendre ça !!!! Je vous fait pleins de bisous les girls !!!! Flo | |
|
| |
| |
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 5 Fév - 21:05 | |
| olalala envie d'y etre................ | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 2:51 | |
| De retour du sentier mais pas totalement sur terre !
Anne-Laure à vraiment été géniale ! Elle à son propre univers et elle nous fait voyager...
Mais le must c'est bien sur ce duo de la bombe avec notre ange qui nous a encore bleuffée !! Par talent et par gentillesse ! (C'est que ça devient une habitude hein :) !!)
Heureuse d'avoir revue des poupettes et des victos, sans oublier les abscentes dont toi ma Chacha à qui on a pensé très fot !!*** | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 11:17 | |
| J'espere que vous vous etes regaler pour celle qui sont aller voir Anne-Laure =) Moi Je Suis Toujours Malade ='( Groos Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 13:12 | |
| Ohhhhh comme j'vous envie les filles d'avoir été au concert de AL :) Mais je suis avant tout super contente pour vous, vous devez avoir les yeux pleins d'étoiles, et ca fait plaisir.... Pleins de bisous, pensées pour mes barres chocolatées!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 13:13 | |
| Enfin sortie du bac blanc de philo.. "La croyance religieuse implique-t-elle une démission de la raison?" Youpiii | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 14:23 | |
| Ohhh ba super le sujet !!! J'espère que ça s'est bien passé ma puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 14:49 | |
| Rooooooooh ma tite princesse!! Jte jure la philo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 15:16 | |
| Je languis pas d'etre grande Lol ( pour avoir des bacs .. brevets .. exam ... ) | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 15:20 | |
| Lol !! Tu as bien le temps !! Profites bien avant que ça commence !! | |
|
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 15:43 | |
| Merci ma chaussette , j'ai pensé fort fort a vous! a très vite ♥ tchika!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 16:18 | |
| - Butterfly a écrit:
- Lol !!
Tu as bien le temps !! Profites bien avant que ça commence !! Oui Lol Je Vais Bien Profiter Gros Bisous <3 | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 17:16 | |
| MDR mes chéries Euuh bha c'est la philo quoi.. tu crois que t'as réussi et tu te prends HS ou alors tu crois t'etre planté et t'as une bonne note Donc on verra la note Mais j'suis pas pressée MDRR | |
|
| |
*Maeva* Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1886 Age : 34 Localisation : 57 Loisirs : TV, Ordi, Dessin...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 17:23 | |
| Coucou !!
Ah Aurélie, vive le sujet !!!! J'espère que ça s'est bien passé ! Moi mon bac blanc s'était il y a 2 semaines et je croyais que j'avais raté la philo mais en fait j'ai eu 11, donc tu vois on ne peut jamais savoir avec cette matièe ! lol | |
|
| |
Gogodu91 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 17:31 | |
| Moi Bac Blanc qui commence mardi prochain :s !! Pas motivée pour reviser... | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 17:43 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis très fatiguée !!! Magnifique soirée hier soir ... J'en reveux encore Sinon, je m'ne vais réviser mon contrôle de SVT pour demain mais j'ai toujours l'esprit au Sentier avec Anne Laur, Vic, les Victos ... Après direction danse Bisous tout le monde Bonne aprem | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 19:05 | |
| - ¤ Aurélie ¤ a écrit:
- MDR mes chéries
Euuh bha c'est la philo quoi.. tu crois que t'as réussi et tu te prends HS ou alors tu crois t'etre planté et t'as une bonne note Donc on verra la note Mais j'suis pas pressée MDRR MDR en plus c'est trop vrai, ma soeur arrive à avoir des super notes des fois alors qu'elle a rien compris et le prof lui dit "C'est bien t'as parfaitement compris le texte ou la question" C'est la philo quoi! J'suis crevée, j'aurai jamais cru que faire du badminton c'était crevant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 21:00 | |
| Bonjourrrrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis super mais super fatigué et super de chez super HEUREUSE :) le sentier c'était au top de chez top :) ca fait du bien de la revoir apres autant de temps contente d'avoir revu les copines =) vous fait de gros bisous bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 21:53 | |
| Bonne Soirée A Toute =D Demain je Rentre Au College (Je Rentrais Pas Parce Qu J'étais Malade ) Groos Bisouuuus <3 | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 6 Fév - 23:31 | |
| Manon tu l'sais mais ta bann j'la kiffe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|