| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 15:24 | |
| Y'avait la voiture des nma devant mon lycée! Sa me rapelle que c'est dans 8 jours!!!!!!!! J'ai haaaaaaaaaaaaate | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 18:33 | |
| ça y est, j'ai enfin regarder le dvd de bercy...je l'ai eu à noel il était temps!!
je ne sait pas comment j'ai fait pr attendre aussi longtemps...peut être parce que je savais qu'il y allait avoir des larmes...que de souvenirs qui remontent à la surface, ils sont si beaux...dommage qu'il n'y est pas eu des extraits du spectacle en live...mais alala c'était super, de la bonne humeur, des sourires, mes chouchous...
enfin voila lol, ça c'est fait!!!
bonne fin d'aprem bisouxxx | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 8:37 | |
| Direction lycée pour un bac blanc de Physique.. Aurevoir les amis.. MDR | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 11:20 | |
| Bonne Chance Aurélie =) J'espere Que Tout Le Monde Va Bien ? Parce Que Moi Je Suis Super Malade =S Gros Bisous Bonne Journée <3 | |
|
| |
Gogodu91 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 15:48 | |
| Moi jpetit controle de 4h en éco ce matin :s !! Maintenant c'est le week end ! Ouf... | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 16:10 | |
| Bien dormi ce matiiin !!! 12h15 :d:d:d Ahhhhh trop biiien la grasse mat' | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 17:30 | |
| Je suis touchée du virus de la gastro ... Mais ça va un petit peu mieux !! Bisous les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 22:29 | |
| Piouu Je Suis Super Malade Moi Aussi =S Mal De Tete , Nez Boucher ... =( Groooos Bisooous <3 | |
|
| |
choute Histoire de... naissance
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entourée de sourires.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 19 Jan - 23:19 | |
| ahh moi je suis pas encore malade!!! mais on verra pour la suite!! je suis enfin en week end (ben oui j'ai cours le mercredi et samedi matin !!)!! ca fait du bien!!!! bon week end a toutes!!! | |
|
| |
[Jennifer] Histoire d'admiration
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 1:08 | |
| Pleins de bisous guérisseurs à vous les filles!! Pour ma part, mérto, boulot, révision, dodo!!! PFF!!! MDR | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 13:49 | |
| Ahhhhhhh j'adooooore les grasses mat'
Maintenant il faut juste que je pense à me mettre au boulot lol
Bonne journée bisouxxxxxx | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 16:06 | |
| Eh ben après une journée de maladie, place au boulot !! lol Révisions, lecture ... Voici mon programme de l'aprem !! hihi | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 18:12 | |
| Je Croit Que J'ai Un Mélange De Gastro Et De Grippe =( Je Suis Pas Bien Du Tout =( Bisous <3 | |
|
| |
[Jennifer] Histoire d'admiration
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 18:23 | |
| Je vois qu'on traverse toute la même chose : LES REVISIONS!!!!! Alors j'vous souhaite à toute bonne chance, que ce soit pour des controles, le brevet blanc, le bac blanc ou encore des exams, jvous dit un gros MER** Bisous doux | |
|
| |
moire-manu Histoire de... naissance
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : 43 Loisirs : football Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 18:29 | |
| ben moi je suis malade =>rhume =>mal de gorge =>mal de crane
et en plus de ça j'ai un gros test de droit demain :s:s:s la galère je sais pas dans l'état que je vais etre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 22:48 | |
| bonsoir a tous !!! heu le flood c'est devenu la parti a Manu ou quoi??? bon rétablissement pour celles qui sont malades, c'est la galère...et bon courage pour celles qui révisent, c'est la galère aussi looool demain pas en cours trop malade :s sinon paris approche youhouuuuuuuuuuu bonne soirée à tous |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 23:08 | |
| - *Manon* a écrit:
- heu le flood c'est devenu la parti a Manu ou quoi???
Bhé justement, comme tu l'as si bien dit.. c'est du FLOOD! Donc Manu, pas Manu.. on s'en fout on dit ce qu'on veut dans cette partie! | |
|
| |
laurie1 Histoire de... découverte
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 23:28 | |
| Plein de bisous mes Victoriannes !!!!
Bonne nuit à vous ^^ | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
Nombre de messages : 4316 Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 20 Jan - 23:54 | |
| Bon courage les filles!! des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 21 Jan - 10:50 | |
| Aujourd'hui Je Vais Pas En Cour Je uis Trop Malade =S Bon Courage a Toute =) Groos Bisooous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 21 Jan - 22:23 | |
| Bonne Soirée A Toute =) <3 | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 21 Jan - 23:13 | |
| On partage pas le meme avis alors Manon! Certe y'a 3 topic.. pour ma part j'en ai ouvert qu'un et j'y peux rien si les autres en ont ouvert d'autre pour dire qu'il était absent aux enfoirés et pour mettre leur photo de concert.. Mais après, sérieusement si sa clignote mais que tu veux pas aller sur le topic.. t'y vas pas.. mais j'vois pas le probleme de voir un topic clignoter.. Bref, sur ce.. j'vois pas le probleme et meme si on est sur un forum de vic.. c'est dans la partie FLOOD.. au moins deja on respecte et on ne flood que dans la partie flood!! pas comme d'autre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|