| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 15:46 | |
| - Ngie a écrit:
- Ptite miss Vic a écrit:
- Ngie a écrit:
- Ptite miss Vic a écrit:
- Demain Le Stage Commence Je Stresse =S
Bonne Nuit A Toutes <3 tu le fais ou ton stage ?? Je Le Fait Dans Une Créche =) Entouca Ce Matin Sa C'est Bien Passer =)
Gros bisous
oh la vache et moi ils m'ont dit pas avant 18 ans et du coup je e fait a la maternelle pfff ça m enerve sa Ha Bon C'est Bizarre Parce que Moi J'ai Que 13 Ans =S Bon J'y Retourne Groos Bisous | |
|
| |
petitbou Histoire de... passion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 21:57 | |
| Ca fait du bien de retrouver le plaisir de la danse après la grippe ... Mais bon, maintenant je suis HS !! lol | |
|
| |
Emeline Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2136 Age : 34 Localisation : Oise/ Paris Loisirs : L'univers artistique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 22:11 | |
| mdrrr les filles plus haut !! ^^ jai eu envie de citer mais je me suis retenue :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 16 Jan - 22:47 | |
| - Emeline a écrit:
- mdrrr les filles plus haut !! ^^
jai eu envie de citer mais je me suis retenue :p Oooh ba fallait le faire, j'suis Manon elle attendait que ça que quelqu'un cite | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 0:15 | |
| J'veux du Manu-live en intraveineuse.. Il me manque tant.. | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
Nombre de messages : 4316 Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 0:43 | |
| Moi aussi Ma lilie, on fait une assos??? | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| Mdrrr.. si sa nous permet de le revoir!!! et qui plus est ensemble.. je la monte direct cette association!!!! MDR Mais j'ai pas à me plaindre.. je le revois (du moins je l'espere) dans 10 jours.. Mais d'ici là.. j'veux du live jusqu'a en faire une overdose (enfin, juste un tout tit peu moins qu'une overdose pour pouvoir le revoir sur scene! PTDR ) | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
Nombre de messages : 4316 Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 0:54 | |
| - ¤ Aurélie ¤ a écrit:
- Mdrrr.. si sa nous permet de le revoir!!! et qui plus est ensemble.. je la monte direct cette association!!!! MDR
Mais j'ai pas à me plaindre.. je le revois (du moins je l'espere) dans 10 jours..
Mais d'ici là.. j'veux du live jusqu'a en faire une overdose (enfin, juste un tout tit peu moins qu'une overdose pour pouvoir le revoir sur scene! PTDR ) Je la monte des demain notre assos!!! j'espere que tu le verras, et j'espere qu'on t'entendra a la télé crier Manuuuuuuuuuuuuuu!!! Nan moi jusqu'a la Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 10:22 | |
| Coucou Les Filles =) Bon Toute La Journée A La Créche =) A Ce Soir Gros Bisous Bonne Journée <3 | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 14:30 | |
| Que sa fait du bien de revoir le soleil et ce grand ciel bleu.. Je l'aime ma région!! MDRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 20:38 | |
| Pfiouuuuuuuuuu plus le temps de passer par ici en ce moment...ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaçe
Il fait un temps pourri, j'ai trop de boss et ma journée soldes à poitiers va peut être tomber à l'eau...j'adoooore les journées comme celles-ci...je sens d'ici la soirée grignotage-tv lol
Allez m'en retourne à mes fiches!
Gros bisoux les miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| Bon courage miss Sandra !! Bizzz | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 23:42 | |
| Merci miss
heureusement que scofield et burrows étaient là pr sauver ma soirée lol
Bonne soirée à tte et ts!!! | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 17 Jan - 23:44 | |
| - mystikfantasy a écrit:
- Merci miss
Bonne soirée à tte et ts!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que jsuis pas la seule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 0:10 | |
| - ¤ Aurélie ¤ a écrit:
- mystikfantasy a écrit:
- Merci miss
Bonne soirée à tte et ts!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que jsuis pas la seule! =>ah bah oui 1 mois sans eux e ton est perdu loooool viens de lire les 1ers épisodes de la saison 5 des frères scott... ça change trop d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 10:35 | |
| Coucou TouT Le Peoples =] Passez Une Bonne Journée =) Gros Bisous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 12:57 | |
| Pas cours ce matin !! Mais pas envie d'y aller pour 5h cet aprem ... Gros bisous les filles Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 18 Jan - 15:08 | |
| En week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir a 13h lol
Bonne journée bisouxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|