| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 9 Fév - 11:11 | |
| - mystikfantasy a écrit:
- pfiou 3 jours sans passer par ici
des bonnes nouvelles et des moins bonnes...validé mes 2 1er partiels...et ma petite mamie à l'hôpital, complication sur complication, c dur...je pensais être trankil après ce mois de partiel et maintenant c'est un autre stress qui m'envahit...
1 semaine de vacances, j'espere me reposer un peu
bonne soirée les gens des bisouxxx J'espere Que Ta Grand-Mere Va Vite Aller Mieu =) Bon Courage Entouca . Profite Bien De Ta Semaine Bisous . Bonne Journée A Toute =) | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 13:11 | |
| bonjour tt le monde!!!
enfin un beau week-end ensoleillé accompagné de bonnes nouvelles: ma grand-mère est sorti de l'hôpital, j'apprend que Christophe sera en concert cet été à 45min de chez mes parents et aujourd'hui je découvre un petit mail sur myspace de Cathialine...waouh que ça fait du bien!
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver des gens pour m'accompagner au concert de Christophe, en plus ce sera la dernière date!
Bonne journée les gens!
Des bisouxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 14:02 | |
| contente pour toi sandra :) je suis fatiguéééééé allez plus que 2 jours de cours et c'est bon :) bon dimanche a tout le monde bisous |
|
| |
[Jennifer] Histoire d'admiration
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 15:24 | |
| Tristounette, bientot 8 mois sans la voir, sans les voir, et c'est pas près de s'arreter... Veullete sera sans moi.... Bonne journée à vous, sous un beau soleil j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 15:25 | |
| Super Contente Pour Toi Sanda =) Passer Un Bon Dimanche !! Gros Bisous Marie . | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
Nombre de messages : 4316 Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 22:32 | |
| Contente pour ta grand mere et pour ton sourire que l'on devine!!! des bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 22:49 | |
| merci les filles!
trouve personne pr le concert, je crois que j'irais tte seule lol
bonne soirée grooos bisouxxx!!! | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 23:01 | |
| Miss tu vas quand au concert de Christophe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 10 Fév - 23:18 | |
| Bonne soiree A Toute <3 Gros Bisooous <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 11 Fév - 1:03 | |
| - FanduRoiSoleil a écrit:
- Miss tu vas quand au concert de Christophe ?
ce concert là sera le 9 aout a royan, derniere date pr le moment! | |
|
| |
Nat Histoire de... naissance
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : près du Havre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 11 Fév - 15:51 | |
| - mystikfantasy a écrit:
- FanduRoiSoleil a écrit:
- Miss tu vas quand au concert de Christophe ?
ce concert là sera le 9 aout a royan, derniere date pr le moment! Je veux bien venir mais c'est loin d'être sur. Car je viens en vacances sur l'ile d'oleron donc ce n'est pas loin. Mais si je trouve du boulot, pas de vacances !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 11 Fév - 16:17 | |
| lol
moi de tte façon je pense que j'irais, parce que je peux pas louper son passage si près de chez moi, même si j'y vais déja en avril! pis je risque pas de m'ennuyer lol après si y a des gens qui vienne, no pb!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 11 Fév - 21:10 | |
| Coucouu Les Filles =) J'espere Que Vous Avec Passez Une Bonne Journée Lol Plus Que 4 Jours Est C'esrt Les Vacances !! Grooos Bisous <3 | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
Nombre de messages : 4316 Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :) Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 18:28 | |
| Brevet blanc de français j ai aprlé den notre chére troupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 22:20 | |
| Coucou Tout Le Monnde =) J'espere Que Tout Le Monde Va Bien ? =D Bon Plus Que 3 Jours Est C'est Les Vacances xD Grooos Poutouuux Bonne Soirée <33 | |
|
| |
¤Rachou¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 22:25 | |
| - Ngie a écrit:
- Brevet blanc de français j ai aprlé den notre chére troupe ^^
et t'as dit quoi Ngie?????????? bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 22:44 | |
| - ¤Rachou¤ a écrit:
- Ngie a écrit:
- Brevet blanc de français j ai aprlé den notre chére troupe ^^
et t'as dit quoi Ngie?????????? bisous j'ai parlé du palais des sports en disant que c'étais la premiere fois qui j'y allé et en + voir une comedie musicale et que j'étais tombé sous le charme . et que en + de la salle grace a eux cetter encore plus magiques et tou t et tout lol mais selon une prof de francais je vas avoir une trés bonne note à ma rédact Merci qui ?? merci le palais des sports et le roi soleil | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 22:52 | |
| Haaa comme quoi ça sert :)
Dis Ngie j'ai une photo de ta danseuse lool :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 12 Fév - 23:26 | |
| Ouii mdrr Elle s'appelle comment déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 13 Fév - 0:07 | |
| - FanduRoiSoleil a écrit:
- Ouii mdrr
Elle s'appelle comment déjà ? elle s'appelle Céline bossu | |
|
| |
Misscathia Histoire d'admiration
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 13 Fév - 0:42 | |
| - Ngie a écrit:
- FanduRoiSoleil a écrit:
- Ouii mdrr
Elle s'appelle comment déjà ? elle s'appelle Céline bossu Si tu veux il y en a plein ici: http://www.bookpariscasting.com/celine_bossu/ Mais je pense que tu dois les avoir ^^ Aprés, j'aime bien son site off ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 13 Fév - 20:26 | |
| Coucou Tout le monde =) J'espere Que Ca va ? =D Entouca Moi Ca Va Pas Du Toooouuut !! Je Suis Trés Enerver =S Grooos Bisous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 13 Fév - 20:32 | |
| Oh merci misscathia c'est adorable ^^
pk tu es énerver ptite miss Vic ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|