| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 17:50 | |
| pttttddddrrrrr (excuse moi )AUré!!!alalalala mais comment t'aspu faire çaaa!!!mdr!!!!! comme dit ma framboise , ca merite une palme d'or!!!hihi
n'empeche ça vallait le coup nann?????lol:):) il vaut toujours le coup le beau brun;)
bsx | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 18:33 | |
| Revenue du Dst de SES ... Je pense l'avoir foiré ... Pas très contente de moi ... Mais bon, pensons à Noël !!!! Dans 6 jours, je vois ma petite cousine et mon petit cousin et le papap Noël passera !!!! Bisous à tout le monde Bonne soirée | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 20:16 | |
| PTDR les filles Oéééééééééé jvais etre au festival de cannes cette année!! mdrrr Mais bien sur que sa vallait le coup!! Sa vaut TOUJOURS le coup! | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 20:26 | |
| coucouuu =] Je Suis Plus Que Contente !!! Je Vais Aller Voir Christophe Maé A Bercy !!! <33 C'est le comble du comble Lol !! Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 21:04 | |
| euuh c'est pas le genre de truc que je tenterai mais très heureuse pour toi la miss! | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 21:25 | |
| - chachounette a écrit:
- euuh c'est pas le genre de truc que je tenterai mais très heureuse pour toi la miss!
PTDR alors la moi non plus!!! Rien qu'avec 3000 personnes c'est la cohue total et tu te fais pousser dans tous les sens.. (jparle malheureusement en connaissance de cause! ) donc bercy.. c'est sans moi! (Encore Manu j'aurais cash acheté ma place! ) | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 21:42 | |
| Ba je pense que pour moi les places seront sous le sapiiin pour CHRISTOPHE in Bercy lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 22:01 | |
| - ¤ Aurélie ¤ a écrit:
- chachounette a écrit:
- euuh c'est pas le genre de truc que je tenterai mais très heureuse pour toi la miss!
PTDR alors la moi non plus!!! Rien qu'avec 3000 personnes c'est la cohue total et tu te fais pousser dans tous les sens.. (jparle malheureusement en connaissance de cause! ) donc bercy.. c'est sans moi!
(Encore Manu j'aurais cash acheté ma place! ) Mdrr En Plus qu'il Reste que des places debout !!! Et En Plus Que Je Suis Petite Lol ! En Plus le Soir D'avant Je Vais Voir Emmanuel Moire A La Cigale !! Merciii Papa Et Mamann Groos Bisous | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 22:11 | |
| Mdrrr moi je vais couché devant bercyy c'est bon je rigole | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 22:48 | |
| - FanduRoiSoleil a écrit:
- Mdrrr moi je vais couché devant bercyy c'est bon je rigole
Et B'en Bon Courage Lol !! gros Bisous Les Filles A Demaiin =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 23:27 | |
| olalalalalalal mais j'imagine mm pas le truc que ca va etre....auré ca me fait repenser a lyon ça, le ratatinage complet , lecrabouillage olalalala Moi il me faut ou mon siege ou mon espacepour respirer!!!mdrrr
Mais du moment que vous profitiez;) des bsx:) | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 18 Déc - 23:52 | |
| MDR c'est claire.. Mon dieu lyon quand on y repense.. qu'est ce qu'il faut pas faire pour ELLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 19 Déc - 9:52 | |
| coucouuu =)
Un Ptit Passage Avant De Partir =)) Gros Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 19 Déc - 20:06 | |
| Lool Je Suis Re-La =] Szyer j'ai mes places pour Bercy et pour la cigale !! =)) Gros bisous | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 19 Déc - 22:52 | |
| Christophe à Bercy!! Wouahou c'est vrai que ça doit être génial ms s'il y a bien une chose que je supporte pas c'est d'être derriere les gens debout et là si tu voudras être devant c'est clair qu'il faudra coucher devant Bercy lol dc non merci!! Déja que ça va être chaud à Bordeaux!!!Bon courage les filles!!!!
Sinon dans 2 jours les vacances:ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bravo miss pr avoir oublié tes places lol je crois que c'est le truc que je ne peux pas faire car je regarde toutes les 30sec si j'ai bien ma place+mon appareil photo lol, ms l'important c'est que tu ai pu assisté au concert!!
Allez je m'arrête là pr ce soir!!
Gros bisoux les filles!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 20 Déc - 14:29 | |
| Pas cours ce matin ... 1h de cours cet aprem !! Et après direction St Lazare, pour aller faire les cadeaux de Noël ... Il serait temps J-2 avant les vacances !! YOUPI !!! Bisous les filles et bn aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 20 Déc - 21:34 | |
| Coucouuu =] Je C'est Päs Pourquoi Mais Je Suis Contente Lol !! Vous Inquietez Pas Je Suis Blonde ! =) Gros Biiiisoussssss | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 20 Déc - 23:29 | |
| En vacances!!!!!!!!!!!!!Plus tôt que prévu en + c'est que du bonheur!!
Bonne soirée et bonnes vacances à toutes et tous!
Bisouxxx | |
|
| |
Candice Histoire de... passion
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : 78 ! Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Cyrilpop Histoire de... naissance
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 1:54 | |
| demain c'est les vacances suis trop content :) en plus je vais enfin revenir dans ma ville de coeur..... Vous imaginez pas à quel point j'ai hate d'être à demain 13h00 heure à lakelle je termine mon boulot chez mon actuel employeur pour enchainer sur mon prochain travail à Lyon....
Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 2:15 | |
| - Candice a écrit:
Des bisous les fiiles :) J-2 avant les vacs !!! et oui j'ai cours le samedi J'espere que vous allez bien !!! Plein de bsious et desolée d'etre absente ces temps ci :S
Moi aussi, j'ai cours le samedi !!! Comme ça on est 2 ... Ca fait super bizarre pour moi qui n'avait pas cours le samedi l'énnée dernière en 3ème de me dire " Je suis en vancances samedi" . Mais il faut s'y faire !! Après, on est habitué Sinon, demain cours de 14h à 18h ... Tranquille Bonne nuit et bonnejournée pour demain les filles et les garçons !!! | |
|
| |
Aurelie Histoire de... naissance
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 11:46 | |
| Ah je m'en vais en cours et je finis à 12h15 xD la fête enfin en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 12:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce soir !!!!!!!!!!!! j'ai hateeeeeeeeeeee les grass mat' les cadeaux les fêtes les couzzzzzzzzzzzzz le feu d'artifice brestttttttt les copinessssssssss j'adore les vacances de noyelllllllllllll
bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:07 | |
| ma 4llllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|