| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 6 Jan - 12:58 | |
| Coucou Tout Le MondeVic Etait Super Hier Soir =)J'espere que tout le monde va bien .Gros Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 6 Jan - 20:11 | |
| bonjour tous le mondeeeeeeeeeee je suis fatigué :'( j'ai pas dormi de toute la nuit, il me hante ce projet et demain la rentrée pffff vraiment pas envie d'y aller, 8 semaines que j'ai pas eu cours roh je m'était habitué lol plein de courage pour demain a tous le monde bisous |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Dim 6 Jan - 20:48 | |
| Bonne Rentrée A Toute Lool !! Bon Courage Surtout =) Gros Bisous <3 | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 9:08 | |
| youpi.. meme pas 4h de sommeil.. elle va etre joyeuse la rentrée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 20:18 | |
| la rentrée j'ai toujours detesté ce mot lol il t'arrache a ton lit, a ton glandouillage mdr je suis fatiguéééééééééééééééééé 6H30 de sommeil en deux nuit j'en peu plus en tout cas journée de folie beaucoup de rigolade, une prof toujours aussi glandu ca fait plaisir de voir qu'en 2008 elle a pas changé, on moins on a nos 15 minutes de rire par jour mdr je vais filer au lit de bonne heure ce soir... bonne fin de journée les filles bisous |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 20:43 | |
| Moi je commencais a 8h40 par anglais et deviner quoi ? le prof pas la
la rage total donc du coup perm pendant une heure avec une surveillante qui se prend pas pour de la mer.. et surtout quand vous vous endormez vers 3h30 et ce leve a 7h25 une heure en + de sommeil on dit pas non
bisous | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 21:37 | |
| Ah la rentrée je deteste!! en particulier celle des vacances de noël! aprés les fêtes et tout ca, vraiment pas facile de reprendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 7 Jan - 21:57 | |
| Je Déteste La Rentrée !!!! =S Y Faut Se Lever Tot Tout Les Matins ... Les Profs Qui Comprennent Rien Loool !! J'ai Déja A Block De Devoirs ! Bref ... ! J'espere qu'elle c'est bien passer pour vous =] Gros Bisous Bonne Soirée | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
chachounette Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 17:50 | |
| moi aussi ca me desespere ma chaussette....J'ai l'impression que les profs font eexpres d'etre desagreable!!!GRRRr
enfin voila, la jsuis en fraude, ca fais du bien, vu que mm myspace est bloker dans ce lycée!!GRRR
bisous doux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 18:11 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrr je te comprend parfaitement Claire, dès la première heure vas y que je te parle des oraux, du bts blanc de la semaine prochaine, du travailler, travailler, travailler chez vous...j'en ai déja marre...
pareil que toi ma fraiz ils ont bloquer myspace grrrrrr heuresement que y'a le forum :)
allez demain mercredi :) petite journée :)
bisous les filles et bon courage le week end approche :) |
|
| |
Lina216 Histoire de... découverte
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 19:56 | |
| Ahhh j'en suis qu'à ma dernière année de collège mais ça me crève déjà mdr... et pfiouu les profs... vous savez qu'au sport aujourd'hui on a fait de la lutte? Oh mamma mia je suis morte de fatigue et j'ai des courbatures PARTOUT.. ça fait mal je vous dis! Jvous embrasse fort les poupettes | |
|
| |
*Maeva* Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1886 Age : 34 Localisation : 57 Loisirs : TV, Ordi, Dessin...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 20:07 | |
| Bijour !!!!! Comment vous z'allez ? Moi je suis naze ! Deux jours de cours et voilà le résultat !^^ Qui plus est, j'ai fait danse ce matin en sport et comme c'est pour le bac, faut qu'on bosse alors je vous dit pas, je completement HS ! ^^
Enfin bref, vivement les prochaines vacances ! Mais c'est long encore 6 semaines ! ^^
Bisousssssss. | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 20:26 | |
| Mdr ma Chachou, c clair !! Moi ça fait deux jours que je frode comme tu dis !! Et je vois qu'on est dans la même galère les filles, pas de myspace... bouuuuuuuuu ! lol ! Manon tu étais avec moi en cours ?! Nan sérieux, on a les même profs !! Et j'ai déjà un oral de prévu... pouaaaa ! Courage ma ptite Lina, ça fait que commencer ! Et oui Maeva, nous aussi on pense déjà au prochaines vacances, c'est dingue ça !!! | |
|
| |
Lina216 Histoire de... découverte
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Merci ma belle clairette :) faut qu'on se donne du courage mutuellement les filles mdr enfin, je suis pas terriblement à plaindre je crois lol semaine assez tranquilou pas trop de travail... mais de mauvaises notes en vues lol et la semaine prochaine ce sera le paquet!! Enfin, comme tu as dis plus haut ma clairette... assez parlé de l'école:P et sinon vous avez des trucs de prévus ce week-end? bisouuuus <3 | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Bouh demain exam contenant la santé publique, la psychologie, la législation...ça veut pas rentrer ds ma tite tête!!!!!!!!!
Vivement demain soir, ça fera ça en moins...
bon courage les miss et grooooos bisouxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:00 | |
| Je Pense Que Je Suis Comme Tout Le Monde CREVER lool !! Enfet La 4éme C'est Pas Si Simple :S Bon Courage A Toute <3 | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:05 | |
| MDR je vois que tout le monde est lassivé Mes profs c'est la meme chose.. et va y que jte donne les dates du bac blanc!!! bouuuuh sa va etre horrible! mdrr En plus de sa j'suis complétement morte.. totalement décalée des vac ou j'allais couchée a 5h du mat.. mdr donc la j'arrive pas a dormir avant 3h sauf que j'peux pas dormir jusqu'a 14h.. Deux nuits d'affilés pour un total de 6h de sommeil.. ce soir.. DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Bisous les filles PS: moi myspace il marcheeeeeeeeeeeee au cdi!!!!!!!!! youpiiiiiiiiii mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:11 | |
| t'a bien de la chance Aurélie! ma clairettttttteee: tsais pas quoi, en histoire jai failli crierrr ....parce que j'ecoutais UN PETIT PEU la radio (hihi...ro c bonn)...et YA PAMM QU EST PASSERRRR!!!!!!!!!MDR!!!!!!! alors pour repondre a lina: ce week end c'est je bosse, c ciné, et pfff un anniversaire de quelqu'un que je connais pas mais heureusement il a le web::p:p:p:p (ben oui jme renseigne histoire de pas m'ennuyer!) des bisesssss!! | |
|
| |
Invité Invité
| mdr Claire, nos profs ont du se donner le mot lol moi j'en ai 3 youhouuuuuuu, un lundi , un mardi et un vendredi youhouuuuu c'est la fete a la maison... bon l'oral d'anglais va durer 1 min le temps que je fasse la présentation avec plein de fautes mdrrr je m'accorde un jour et demie de repos je suis malade :s je prefere que ca arrive maintenant que pendant mes vacances lol qu'est ce qu'ils ont les lycées contre myspace hein?? mdr |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Plus que 29 jours de cour est c'est les vacs jecompte je compte les jours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:14 | |
| NO MAIS LES LYCEES ZON RIEN DANS LA TETE YA PAS MYSPACE YA PAS SKYBLOG YA PAS YOUTUBE....COMMENT SURVIR DANS CET UNVIVERS IMPITOYABLEEEEE!!!ouinnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 8 Jan - 21:21 | |
| je rajouterai DALLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |