| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 24 Déc - 16:29 | |
| Sayer J'ai Commencer Avoir Des Cadeaux ... Une Chaine Ifi avec les touches tacktile =] Un Tee-Shirt Grooos Bisous | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 24 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 24 Déc - 21:56 | |
| pas envie de faire noel ni le reveillon bon reveillon a tout le monde | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mar 25 Déc - 14:01 | |
| Ma n'admin j'espere que ton réveillon s'est bien passé quand même!! Gros bisous à tous et Joyeux noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 12:30 | |
| coucouuu =) J'espere Votre Reiveillon C'est Bien Passer =D Est Que Vous Avez Bien Manger LOL Gros Bisous | |
|
| |
Butterfly Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 15:05 | |
| Je Suis La Lol | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 15:38 | |
| J'aii euu tout plein de beaux cadeaux : - Appareil photo numérique - Carte mémoire pour l'appareil de 1 Go - 2 places pour Christophe Maé à Bercy - Converses grises - Chocolats - Livre sur Grégory Lemarchal écrit par sa soeur - Coffret 4 CD de Grégory - Pyjama bourriquet - Echarpe - 45 Euros de bon d'achats - Une montre - Palette de maquillage - Parfum Very irresistible - Argent par mon parrain et mes grands-parents
Voilà ma liste de cadeaux : il y a les cadeaux de mes parents, de ma soeur et de ma tata | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 16:05 | |
| Alors Moi J'ai Eu : -Des Places Pour Christophe Maé A Bercy -Des Places Pour Emmanuel Moire A La Cigale -Le CD versaille a monaco -Le CD de christophe Maé -Un Pijama Etam -Une Chaine Ifi -Des Bijoux -Des Chocolats MIAMM Lol -Un Parfum -Des Nouveau Fer A Lisé Pour Les Cheveux -Des Habits -Des bougies -Des trucs a ikéa ..... gros bisouuuuus | |
|
| |
Butterfly Admin
| |
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 22:58 | |
| Wouah les listes!!!!! Alors moi j'ai eu: -un nouvel appareil photo numérique - de l'argent - un calendrier Anne Gedes - le dvd du roi soleil ac les bonus de Bercy - une fée - des chocolats...miam miam!!! - 1 lot de serviette+gants.... - des torchons....
Voili voilou lol
Gros bisoux et bonne soirée!!!! | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 23:17 | |
| Moi j'ai eu : - Le nouvel I-pod Nano - Le Cd de versailles à Monaco - le nouvo CD édition limité de Christophe - DVD du concert de Mika - Une veste - Des boucle d'oreilles - Des sous - Une boite à bijoux - des sucres pour le bains - des coliers - un t-shirt
Et voilà Gros bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Mer 26 Déc - 23:23 | |
| - Butterfly a écrit:
- Et bé les filles, ça c'est de la liste !!
Petites veinardes !! Mais Moi Enfet c'est Parce que j'ai en plus mon anniversaire Lol:D Gros Bisous | |
|
| |
Butterfly Admin
| |
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 1:04 | |
| Ma Clairette, je t'aiiiimeeee | |
|
| |
Butterfly Admin
| |
| |
FanduRoiSoleil Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 1:10 | |
| Hihiiii !!
Pfiiiouu trop envie de voiiiir JESSIIICAA et QUENTIN | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 1:41 | |
| Ohh Clairette, jte bouuudeee lol | |
|
| |
Butterfly Admin
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 2:03 | |
| Mais non je lol ma puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 6:18 | |
| purée y'en as qui on été super sage loool heu moi c'est court on a tout mis dans la fete lol des sous un parfum carte 12-25 ans (a moi paname hihihi) et le dvd du rs de bercy voila lol je crois que j'ai la plus petite liste mdr qui dit mieux ptdr bonne nuit tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 14:05 | |
| Bonjjouuuur tout le mooonde =] J'espere que vous allez Bien ? Gros Bisous | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| Manon niveau plus ptite liste tu peux pas me battre, j'ai eu des sous et heureusement qu'il y avait la copine de ma mère qui m'a offert un lait pour le corps sinon j'avais pas de cadeaux sous le sapin mdr Mais bon j'vais pas me plaindre, c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|