| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:12 | |
| J'suis làààààà!! Allez faut tenir il te reste un peu plus de 2h et t'es en vacs!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:14 | |
| enfinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas trop tot mdr help me je m'emmerde trop fai moi rire, raconte moi des blagues, en plus je peux meme pas aller sur myspace, vai mourire d'ennuie |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:18 | |
| Enfin?!...non mais oh Bon euh le problème c'est que j'fais pas des blagues sur commande Attends j'en ai une : Babi et Baba sont sur un bateau, Baba tombe à l'eau qu'est ce qu'il se passe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:22 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuu ben babi reste sur le bateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:27 | |
| ma poule je te laisse on m'a donner des photocopies a faire youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:28 | |
| Arf t'es nulle lol Baba coule et Babi bêle (au cas où tu comprends pas Baba cool et Babybel) Bon elle est pas de moi lol Mdr bon photocopiage alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 17:58 | |
| mdr elle est bonne clap clap clap j'ai fait que des conneriessssssssssssssssss vite faut que je me casse mdrrrrrrrr avant qu'il voit mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:01 | |
| Pfff pourtant des photocopies c'est facile, qu'est ce que t'as foutu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:03 | |
| mdrrrrrrrrrrrr atta c'est facile mais kan il te fou la pression et qu'il te dit de faire autre chose dans l'urgence tu PANIQUEEEEEEEEEEEES mdr et en faite j'ai photocopier les mauvaises feuilles mdr et le pb c'est qu'on peut plus avoir les originaux mddrrrrrrrrrrrr vite 17H300000000000000000000 ptain j'en aurai fais des conneries mdr vont avoir du boulot quand je vais partir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:09 | |
| Pfff t'es pas fini lol Aller 1h20 et c'est bon Tin j'ai eu peur ya eu un bruit trop bizarre chez moi, en plus j'suis toute seule J'raconte ma life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:13 | |
| et moi tu crois que je fais quoi mdrrrr ben descend voir loooool
je suis fini mais à l'urine mdrrrrrrrrrr expression de chez nous mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:19 | |
| On a la même dans l'nord mais en moins "poli" on va dire nous on dit fini à la pisse...très sophistiqué tu trouves pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:34 | |
| nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:36 | |
| bhé oé qu'est ce te veux, j'vis din l'Nord mi! (genre tous les nordistes parlent ch'ti) | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 18:44 | |
| VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
trop geniallllllll bonne vacances a toutes les personnes qui y sont | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 19:53 | |
| Ennnnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin En VACANCE lOL !!! =] | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 21:37 | |
| mon tit chat viens d'arriver chez moi hihi ^^ | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 21 Déc - 21:43 | |
| NON je dois encore attendre demain 11h05 pour être en vacances ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 10:33 | |
| Bonnjour Bonjourrrr =) Tout Le Monde Va Bien ? =] Gros Biisous | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
FanduRoiSoleil Modo
Nombre de messages : 3180 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ... Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 14:27 | |
| Olalala la prestation de QUENTIN hier juste wahouu !!!!!!!!! C'est le best | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 15:11 | |
| J-2 Avant Mon Anniversaire =) Gros Biiisoussssss | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Mzelle_Moa Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1045 Age : 35 Localisation : Picardie Mais Ailleurs... Loisirs : Tout et Rien Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 22 Déc - 16:14 | |
| Les filles Jpart demain est la sa sera des vrai vacance tellement longtemps que je ne suis aps allé dans ma famile!
VOus allé me manqué! Je vous embrasse trés fort! Et joyeuse Féte! Bisous Lu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Lun 24 Déc - 14:32 | |
| c'est le réveillon ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) yepaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|