| Tchat du forum | |
|
+39Amélie {~...*Clairette*...~} Misscathia Nat Lucile Pauline moire-manu [Jennifer] choute Gogodu91 cOupdecOeur laurie1 Isadu95 petitbou Lina216 Aurelie Mzelle_Moa *Jennyfer* Butterfly laninilatina Cyrilpop Ngie elodie ¤Rachou¤ Fanman Laura22 pauliiine chachounette Flo* ¤Camille¤ *Maeva* Marion mystikfantasy Ptite miss Vic Candice Emeline **morgane** ¤ Aurélie ¤ FanduRoiSoleil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| mdr ma 4L oki tu as la palme d'or ptdr mais je trouve que tu as été sacrément gaté, tu as un magnifique chapeau de noyel mdr |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| ispice de moqueuse de chapeau de Noyel, surtout que c'est moi qui l'ait fait moi même!!! | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 19:32 | |
| Moi j'dis.. l'hopital se fou de la charité (les filles sa a aucun rapport avec le bonnet de noel! mdr) | |
|
| |
¤Camille¤ Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : dans mon petit monde entre ciel et terre...près de Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 19:36 | |
| mdr heureusement que c'est pas sur mon bonnet!! non mais l'est tout beau mon mini bonnet made by me | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
Nombre de messages : 3708 Age : 34 Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| Bha voui qu'il est beau! Il est mini mais il est beau ^^ | |
|
| |
Lina216 Histoire de... découverte
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 19:51 | |
| Mercii encore ma belle aurélie pour la bannière :D hihi jsuis toute contente elle est si jolie:D | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 20:21 | |
| Derien ma Puce Contente qu'elle te plaise! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| mini c'est le cas de le dire mdr heureusement que t'a pas une tete énorme sinon on le verrai meme pas mdr hey kan on va se voir a paname tu veux pas m'en faire un pour mon annif mdrrrr |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 1:35 | |
| Nouvel avatar et nouvelle bannière ... MAGNIFIQUE Mercii ma tite miss calins | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 12:52 | |
| Coucou tous le monde!! Z'avez fait de beaux rêves ? Moi j'ai rêvé d'un concert, du plus beau des concerts...celui de Christophe! Mais je me suis réveillé et je suis retombé de mon petit nuage. Passé tous une excellente journée! Gros bisous Marion. | |
|
| |
Ptite miss Vic Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 13:29 | |
| Coucou tout le monde =) J'espère que vous allez bien ? Je sais pas trop quand je vais revenir car je suis punie d'ordinateur =( J'espère revenir vite !! Gros bisous Jvous naime | |
|
| |
Flo* Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2046 Age : 32 Localisation : 92 Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est boulot, boulot et boulot ... Ce soir, hommage au petit prince ... J'ai hâte mais je sens que les larmes vont coulées Bisous et bonne journée Flo | |
|
| |
Emeline Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2136 Age : 34 Localisation : Oise/ Paris Loisirs : L'univers artistique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Marion Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 17:39 | |
| Bon courage Emeline!! On est tous avec toi! Gros bisous tous le monde! | |
|
| |
Lina216 Histoire de... découverte
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 17:46 | |
| Bon courage em' :) on pense fort à toi :) pour moi ennui total...sait pas quoi faire... ah la la pis j'ai trouvé un nouveau portable et des trop belles bottes:D:D j'espère pouvoir acheter tout ça bisouuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 18:35 | |
| je suis de retour chez moi yeahhhhhhhhhhhhhhhh déja le smile, pioufff la paix lol ca a beau etre petit mais je l'aime cet appart cette semaine faut que je bosse, pas le courage... bonne fin de journée les filles bon courage Emeline;) |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Séte Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 18:55 | |
| Bon courage emeline =) Bonne Fin de journée Les Filles =) Bisooous | |
|
| |
Ngie Histoire d'admiration
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 18:57 | |
| - Flo* a écrit:
Ce soir, hommage au petit prince ... J'ai hâte mais je sens que les larmes vont coulées
je suis pareil que toi Bonne chance eme | |
|
| |
mystikfantasy Histoire de... passion
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : Saintes/La Rochelle (17) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 22:44 | |
| Et voila, noël passé il faut se mettre au taf...y a pas idée aussi de mettre des exams juste après les vacs de noël...
Ce soir hommage au petit prince en compagnie de Manu...les larmes vt couler...
Bonne soirée à toutes et tous grooooos bisouxxx | |
|
| |
Butterfly Admin
Nombre de messages : 2436 Age : 37 Localisation : ^Entre ciel et terre^ Loisirs : La danse, la musique, les mots Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 22:47 | |
| Oui d'ailleur je vais le voir desuite !
Moi qui n'est pas réussie encore à regarder le dvd que j'ai acheté depuis bien longtemps, ça promet d'être riche en émotion...
Bonne soirée à tous* | |
|
| |
Emeline Histoire d'être accros
Nombre de messages : 2136 Age : 34 Localisation : Oise/ Paris Loisirs : L'univers artistique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Ven 28 Déc - 23:15 | |
| Moi j'ai pas trop envie de regarder cet hommage... pas envie d'avoir le moral a 0 après... mais y'a rien d'autres ... pis j'sais pas quoi faire, j'ai pas envie de bosser la j'en peux plus !!! ^^ bon bahh... ennui intense !!
(merci pour vos encouragements les filles :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 29 Déc - 0:05 | |
| je zappe et là j'entend 2 millions d'euros... je suis heureuse... je pense a ma meilleure amie et je me dit peut etre qu'il lui reste plus de 4 ans a vivre... qu'on arrivera peut etre a trouvé un remède..et que ces jours ne sont plus compter... il aura fait bouger les choses ce petit prince |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 29 Déc - 0:44 | |
| Piouu Que D'émotion en regardant cet hommage Emmanuel Moire vient de passer ^^ On et a 3 millions d'euros =] j'espere que sava continuer a monter Gros Bisous | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Modo
| |
| |
pauliiine Histoire de... passion
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tchat du forum Sam 29 Déc - 1:20 | |
| je crois que je ne vais pas regarder l'émission jusqu'au bout mais Manu est touchant et les autres artistes aussi... 4millions d'euros ont été atteint si je ne me trompe pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat du forum | |
| |
|
| |
| Tchat du forum | |
|