Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brit et Pam vous attendent pour délirer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

Bonsoir,


Bon si ce topic n'est pas bien "percu" il sera suprimé sans probleme.

Alors vous connaissez Brit (M@non) et Pam (Moi meme :), Robert, Georges...on aime beaucoup les délires, parlez pour ne rien dire, dire des choses totalement inutile qui le plus souvent ne servent a rien mais PUNAISE QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN :)

Ce topic si vous etez comme nous est le votre, venez délirez avec nous, vous moquez de vous meme, prenez un pseudo Américain qui craint et op c'est parti :)

Sinon ba tant pis si ya que nous c'est pas drole et pis le fo est pour Vic donc nous comprendrons et fermerons.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:52

ouvre le ....ca me tente a moi XD
ca serait comique ^^^^^
oh toute mes exuses brit je voullais pas snif oui jsuis jalouse de toi....tes tellement connue...:'( pourquoi moi?quesceque jai fait de mal? XD

ah bon? mais je croyais quil été homo?il doit etre bi alors...jle gronderais promis...jespere que tu la repousser...
petites fesses ont interet de venir!!!
bisous ma brit^^


Oui je suis une célébrité...sortez moi de là :)))

Ptites fesses seront ravis :)

Pam
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

ptdrrrrrrrrr
jsavais pas que tu OSERAIS faire ca tes trop forte ma brit chewie mdrr
euh qui nous rejoint?
mdrrrrrrrrrrrrrrr
malaimer....on est les malaimer....
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:37

Ouais jsuis un tete brulée moi :)))

Tu dis je fais :))

Par contre les membres nous laisser pas seules on a besoin de vous pour délirer :))

Brit tu pourrais quand meme te présenter :) pfff incorrecte va
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:41

oups pardon alors ceux qui veulent savoir qui jsuis...VONT VOIR DANS PRESENTATION!!!!!!!!!!
nan je dec..
jsuis m@non..une blonde....blonde naturel et de cerveau mais jassume...jfais partie du clan mi blonde mi brune on ne fait plus qune...
jvais marretter la sinon jvais faire fuir tous le monde jte jure...
cest toi qui devait parler beaucoup pour quon oublie mon texte la..stp brit mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

Et tu te fous de moi?????Nan mais sérieux t'es pas blonde pour rien ou alors c'est Georges qui t'as lobotomisé??

Ici ya pas de Manon ya Brit!!!

et Brit c'est toi et Pam Moi??Ou le contraire jsais plus :))))
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

toi tes brit non mais jtexplique...dans mon pays en mongolie on mapel m@non...
apres jai changer de prenom pour pas faire normale vu que jsuis pas normale donc on ma appeller pam...
et apres jai été a los angeles ....jai tourne alerte a malibu...suis celebre...
voila ma presentation mais jvoullais pas le dire parceque sinon jaurais eu trop de fans grrrrr
suis pamela anderson au cas ou si yavait dautre blondes..
et toi brit tes qui?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

Pam t'es juste une pauvre Mytho :) et pis c'est tout :)

Brit c'est une Bombe aux ptites fesses :) une artiste, une beauté de la Vie et surtout Brit elle est pas narcissique du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:05

bah pam non plus nan mais!
pi brit pique tous les mecs de pam cest pas zuste dabord!!!
jvais porter plainte!!
suis pas mythooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:29

Je crois que vous etes folles les filles.. Razz

Pour connaitre les 2.. je confirme.. tes tarées de la vie..

Et en plus la Pam elle habite dans un trou pomé derriere la foret ou y'a pas de lumieres.. PTDR (dsl ça ma traumatisé samedi dernier à 3h du mat dans les bois sans lumieres MDR Razz )
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:03

on est folles?nan serieux?
merci enfin une qui nous rejoint et qui a pitié de nous cest trop gentil (jte donne les 2 euros pour tremercier apres comme convenue XD)

mais euuuuhhhhhhh moi jhabite pas la ville snifff jhabite la route.....ptdrrrrrrrrr desolé de tavoir choquée hein mais bon ...suis une celebrité sortez moi de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

Lilie merci d'etre venue maintenant que t'as posté une fois tu fais partie de notre Clan (pas de bol) et pour cela il te faut un surnom...que penses tu de Paris???

Pam jte rejoins et donnes aussi 2€ a Paris ou a toi pour t'acheter de la Lumiere.

Et pis tu m'as menti tu m'as dit que tu vivais une villa de 1000000000 m² à Nice !!!Mytho, mytho!!!

Brit aime les hommes de Pam et Pam aiment Brit donc elle se tait :)


Et les filles vivaient nous rejoindre on vous attend :))
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

paris hilton ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca lui va trop bien XD

2euros?wahhhhh keument tes genereuse toi merciiiiii cest trop gentil!!!on ma jamais fait daussi beau cadeau!
ouiii cest vrai jai plusieurs villas!!!!
pam aime brit?humhum jsais pas ...

ouai venezzzzzzzzzzzzzzzz cest gratuiiiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Paris, Paris, Paris :))

Dois-je te rappeler que Bernardo m'a repris sa carte bleue...mais j'vais le quitter de toute facon, jte le donne tiens!!!

Mytho tu vis dans une grotte :)
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:09

tes encore avec?bah oui quitte le jlai vu dimanche avec josette...dans la piscine pendant que tu faisais du shopping...
cest gentil mais alin ca me suffit ...il est grave collant...

grotte?aussi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:02

J'suis avec tout le monde et personne a la fois...je sais j'suis trop forte :)

Josette elle sent mauvais des pieds!L'autre jour j'étais a coté d'elle dans une cabine d'essayage ba elle enpestait a mourrir.

Et Paris t'es ou???

Pam j'ai l'impression qu'on nous aime pas :))))
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:32

ouai serieux devient lesbienne....les mecs ca te reussi pas mdr
ah mince...bah il doit kiffer vu quil été avec dans la piscine....
meme si elle avait garder ses chaussettes jcomprennais pas pourquoi...maintenant jai compris wahouuu
pariiiiiiiiiiiiiiiis viennnnnns!!
ouai malaimer nous sommes les malaimer sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:42

Pam tu te prends pour une star ou quoi??

Pffffff sors de ta grotte et viens me voir à poitiers :))))))

Les hommes on les aime pas, on aime leur Carte bleue, n'oublies jamais.
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18

cest bidon chez toi..viens a st trop ouai cest mieux pi cest + pour toi cest pour les stars....alors ramene ta fraise ok?
ouai merci du conseil tu mapprend rien tu sais...mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:13

Pffff j'vais pas aller dans une ville ou ya que des stars....je risque de leur faire de l'ombre et tu sais comme ca me gene :))

C'était juste un ptit rappel parce que faut jamais l'oublier :)))

Tu vas quand en thalasso???
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Histoire de... naissance
m@non


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:51

ouai mais bon apres ya des cameras et tout ca remet ta carriere en jeu...pi tu te revoit dans les magazines ca fait bizzard^^^viens mtenir compagnie au lieu de faire ta crochue!
merci pour le rappel cetait pas obligatoire tu sais..
jy vais mercredi pendant 9 jours pi jy retourne le 10 éme jour ou je reviens (oui sinon ca coutep lus cher si jy retourne pas de suite) pendant 3 jours voila et toi?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

Pas besoin de relancer ma carriere :) je suis née star et je mourrais star et pis c'est tout :)

Jpeux pas venir dans le sud c'est trop loin et tu le sais..mais je dois y aller dans quelques mois faire un concert !!!!!!!!!

Moi j'ai changé de thalasso parce que l'autre je la trouvais plus a mon gout !!!

Là jvais faire ma manucure

des bisous ma pam
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Pam tu me manques :))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Pam vous attendent pour délirer :)   Brit et Pam vous attendent pour délirer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brit et Pam vous attendent pour délirer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous...
» Pour parler de HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser