Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vous...

Aller en bas 
+4
Emeline
¤ Aurélie ¤
FanduRoiSoleil
Lina216
8 participants
AuteurMessage
Lina216
Histoire de... découverte
Lina216


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

Je devais juste vous écrire pour vous faire part de quelque chose...
Voilà, depuis queje soutiens Anne-Laure, je l'ai tout le temps en fond d'écran, je regarde des vidéos sur elle et je vais sur des forums sur elle..
Seulement je crois pas que mes parents comprennent que je la soutiens juste et que je l'admire sans que ça devienne grave...
Elle trouve que ça devient grave... Elle dit que si je la regarde même faire la cuisine(chef la recette) ça devient grave...Puis elle me dit que je dois être en carence affective... Je comprend qu'elle s'inquiète c'est normal, elle ne peut pas comprendre que Anne-Laure est juste une artiste que je soutiens et que j'admire et qu'à la longue je me suis attachée avec elle sans que ça devienne une idole! Anne-Laure n'est pas une idole pour moi, c'est juste un humain qui a un talent fou et qui me touche, que j'admire et soutiendrai toujours! Mais je lui ai expliqué que ce n'était pas ça, que ce n'était pas une idole mais non....
Je ne lui en veux pas je sais qu'elle s'inquiète et que c'est normal...je ne peux pas lui en vouloir et voilà...
Mais disons qu'à la longue ça fait un peu mal... je me demande comment lui faire comprendre... Je ne connais pas Anne-Laure, mais c'est juste une artiste que je soutiens et une femme que j'aime beaucoup avec ce que je sais d'elle!
Voilà, maintenant si vous me trouvez folle d'être un peu mal à cause de ça je comprend, moi même je me dis que je suis ridicule!
Je vous embrasse fort toutes
merci d'être là encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
FanduRoiSoleil
Modo
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ...
Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ...
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Tu n'es pas folle ma puce !!!
Tu as le droit de soutenir Anne-Laure, elle a besoin de ses fans ...
Je ne comprends pas trop la réaction de ta maman parce que moi mes parents comprennent que Le Roi Soleil, je suis fan et c'est comme ça ... Malgrès qu'ils en aient marre que j'aille voir le spectacle lol Wink
Mais en tout cas tiens bon ma puce !!
Je suis là

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

Tu n'es pas folle du tout ma Belle...
Je te comprends un peu dans ce que tu dis...
Mais sur ce point là.. moi je te conseillerais de ne pas suivre ce que ta mere te dit.. Embarassed
Je crois bien que nos parents ne comprennent pas tjs tout l'amour et l'affection qu'on peut avoir pour nos chouchoux... mais je suis sure que si tu lui prouve vraiment que tu n'es pas folle mais que c'est ta "passion".. que ce bout de femme, tu en a besoin dans ta vie.. je suis sur qu'elle te comprendra... Wink
Laisse aller... sa passera tout seul.. Very Happy

Si t'as besoin de parler, je suis là ma belle girbalienne!!!
Gros bisous.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Histoire de... découverte
Lina216


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Ma clacla== merci pour ton doux message ça me fait du bien.... ça m'aide... merci d'être là encore et toujours..je t'aime tant...du fond du coeur...
ma n'aurélie==MERCI t'es un amour..ne t'inquiète pas je ne vais pas arrêter de soutenir anne-laure!! Quoi qu'il arrive je la soutiendrai toujours jusqu'é la fin...toujours toujours... je t'aime ma aurélie merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros
Emeline


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Bon la puce ..c'est un petit peu délicat car tu parles de ta maman..
on a pas tous la chance d'avoir des parents qui nous comprennent ..la mienne a été fan..et elle comprends mieux mtnt..alors je sais pas trop quqoi te dire, je comprends que 'etre incomprise c'est dur, moi c'est avec mes amis..ceux ci ne comprennent pas...mais tout depend du caractère de chacun alors continue de la soutenir ..c'est que du bonheur ...vis pour toi ,n'ecoute pas ..
Quelque part on peut admirer des gens parce qu'ils nous apportent un petit quelque chose qui nous manquait, c'estm on cas pour Vic, mais admirer c'est tout simplement le coeur qui craque pour une artiste avant tout ..et non pour pallier une carrence...

Maintenant ce que je voulais dire c'est tout simplement de vivre tes reves, de la soutenir et aussi et c'est super important de rester dans la realité ..mais tu ne regardes pas AL faire de la cuisine specialement, tu la regardes parce qu'elle passe dans cette emission, tu la suis , n'importe ou....alors tout ca pour dire de ne pas trop t'inquieter ..ta mere finira par comprendre..tu es jeune ...te prends pas la tete et vis tes reves ..et SOURIS A LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Tu n'es pas folle, enfin je suis comme ca avec Victoria!

Mais j'ai compris que cela alait parfois un peu trop loin, et j'ai pris un peu de distances meme si je pense chaques jours a elle!

Mes parents ont la meme réaction que les tiens, et avec le recul ca prouve quils t'aiment, quils sinquiettent pour toi, ton avenir!

Il ne faut pas que ta passion et admiration pour Anne-Laure t'enferme car sinon tu vas en souffrir!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Derien ma belle Aline.. Very Happy
C'est avec plaisir que je t'aide.. et j'espere le faire encore longtemps!!
Gros bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Tu n'es en aucun cas folle!
Tu aimes simplement Anne-Laure.
Maintenant, en ce qui concerne ta maman, dis toi que c'est une mère et qu'elle ne veut que ton bonheur.
Beaucoup de personne ne comprennent pas l'amour et l'admiration que l'on peut avoir pour une personne alors que celle-ci ne connait rien de nous.
Ma maman a aussi du mal a comprendre, mais bon.
Aimes juste Anne-Laure,
Admires la,
Respectes la.
Laisse les gens dire. S'ils ne comprennent pas, tampis.
Maintenant, tu peut toujours essayer de lui expliquer tes sentiments.
Je ne peut pas te conseiller mieux.
Courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Histoire de... découverte
Lina216


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

Merci à vous toutes pour vos doux conseils!
Ma belle emeline==merci de m'aider...tu es un amour de fille...parler sur msn avec toi c'est que du bonheur! J em'en veux de ne pas avoir pu t'aider hier:$:$ tes quelques lignes me sont arrivés droit au coeur...MERCI
Rachou==merci à toi aussi;)
Aurélie==MERCII moi aussi je serai toujours là pour toi..t'm
Maeva==tu es tellement gentille! Merci pour tes mots, quoi que vous en pensiez toutes, ça m'aide infniniment... J'admirerai, aimerai et respecterai Anne-Laure jusqu'à la fin...
MERCI A VOUS
je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
FanduRoiSoleil
Modo
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ...
Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ...
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

Pleins de bisous pour une jeune fille que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Je t'en pris!

bises
Revenir en haut Aller en bas
**elodie59**
Histoire de... découverte
**elodie59**


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Coucou Miss
Ne tinkiéte pas tu est loin d'etre folle
Sinon la France serais peuplé de Folle Puisque a mon avis tu n'est pas la seule dans ce cas la ^^
Ta maman doit prendre peur peut etre parce qu'elel pense que tu te renferme dnas ce monde ... prés de ton Idole ... Elel réagi comme sa pour te dire que voilou il n'y a pas que sa dans la vie
A mon avis beaucoup de parents font sa
Moi pour ce coter la sa va mes parents me comprenent aprfitement
essaye de discuter avce ta maman pour lui faire comprendre ...
Jtembrasse fort
et ne te fait pas de soucis tu es tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros
Emeline


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

tkt pas petite puce pour moi ^^ prends soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Histoire de... découverte
Lina216


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Ma clarisse== plein de bisous à toi aussi...si tu savais comme je t'aime!merci d'être la!
Rachou==merci encore;)
Elodie==merci pour tes gentils conseils, ça me touche beaucoup! Pour l'instant étant donné qu'on en parle plus trop, je ne dis rien...mais si elle em refait un commentaire je vais essayer de lui faire comprendre ce que je ressens!
Emeline== Je m'inquiéterai toujours de toi ma belle emeline car je tiens à toi.... Prend bien soin de toi aussi ma chérie!
MERCI à vous toutes d'être là pour moi....!! Merci de me soutenir dans tous ces moments...c'est pas facile pour vous non plus je pense, mais vous prenez le temps de me lire et de me répondre..merci pour votre aide!
Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
**elodie59**
Histoire de... découverte
**elodie59**


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

De rien LA miss
C'est avce grand plaisir
Si tu as besoin n'hésite aps suis la
Revenir en haut Aller en bas
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

tu n'est pas folle la miss c'est normal de soutenir la personne qu'on aime et peut importe les critique Wink
bisous
**sarah**
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Histoire de... découverte
Lina216


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

Elodie==encore MERCI...et oui merci de me proposer ton aide!t'es très gentille:D
sarah==merci bcp à toi ça fait du bien
je vous embrasse toutes fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous...   besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv, Lettre de motivation besoin d'aide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser