Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon imagination...enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon imagination...enfant Empty
MessageSujet: Mon imagination...enfant   Mon imagination...enfant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:38

Quand on est enfant on a des rêves, généralement les petites filles se voient mariées avec des enfants, et les petits garçons en pompier à sauver le monde entier.

L'autre jour, au magasin, une petite fille m'a regardé avec des yeux grands ouverts et m'a dit "Madame pourquoi t'as les cheveux comme un garçon?". Cela prouve bien que petit nous sommes déjà formatés.

Moi, petite je ne me souviens pas si j'étais comme ça, même si je suis à peu près sur que je n'y ai pas échappé.

Je sais juste que petite j'aimais me raconter des histoires, m'inventer une autre vie pas que la mienne ne me plaisait pas mais je pense que j'ai toujours aimé écrire, parler et que mon imagination a toujours débordé comme on dit.

Mon histoire préférée n'était pas celle de la princesse et de son prince charmant bien trop classique et d'ailleurs je n'avais pas de prince charmant ni meme de soupirant.

Moi, j'aimais laisser parler mon imagination...

Petite j'étais persuadée que mes jouets, mes peluches notament prenaient vie une fois tout le monde parti.

J'imaginais que mes peluches se baladaient dans toute la maison, regardaient la télévision, pareil pour les légos de mon frêre.

Alors je me demandais pourquoi elles étaient si silencieuses quand j'étais avec elles? Peut etre qu'elles ne m'aimaient pas? Non je pensais que c'était un mystère que je devais absolument perssé.

Pour cela, je tentais de les surprendre en arrivant pressipitament, en ouvrant la porte de ma chambre en vitesse...et puis quand j'ai vu que les objets chers à mon coeur étaient toujours à la même place j'ai compris...

Oui, j'avais compris que la Vie était faite de deux Monde...celui des adultes et des enfants, et que le plus merveilleux était en faite celui des enfants parce qu'il est plein d'imagination et que c'est ca qui fait grandir.

Rachel.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mon imagination...enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Créations :: Poèmes/textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser