Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monsieur Jared Leto.

Aller en bas 
+3
Amélie
Butterfly
¤ Aurélie ¤
7 participants
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:31

Je sais c'est long, mais svp lisez jusqu'au bout pour découvrir ce merveilleux Artiste..
Un petit topic parce que j'ai envi de vous parler de lui..
Y'en a surement qui le connaisse, d'autres nan.. Laughing
coeur Monsieur Jared Leto.. coeur

Surtout connu en France pour son rôle de Junkie dans "Requiem for a Dream", il est un talentueux Acteur et Musicien. (compositeur, chanteur etc..)
Il a débuté sa carrière en jouant le rôle de Jordan Catalano dans la série "Angela, 15 ans" qui passait en 1994 Laughing (rappelez vous, j'suis sure que vous regardiez quand vous étiez petits Razz)
Ensuite pour ne citer que les plus connus, il a donc perdu 15 kilos et s'est privé de sommeil pour "Requiem for a Dream" en 2000, il a joué dans "Alexandre le Grand" aux cotés de Collin Farell en 2003 (Le beau Héphaistion Laughing bha c'était lui Very Happy Razz), dans "Panic Room", "Lord of War" et autres "Fight Club" ou encore "La Ligne Rouge".. et puis vous le retrouverez bientot sur les écrans dans "Chapter 27" où il joue divinement bien Mark David Chapman, le tueur de John Lennon.. Encore une fois, il prouve combien le métier d'acteur est important pour lui et qu'il s'investit dans le personnage puisque Jared a pris 31 kilos pour ressembler à Mark Chapman ce qui lui a imposé d'énormes contraintes et il a du terminer le tournage en fauteuil roulant tellement la douleur était intense.. Bref vous l'aurez compris.. un merveilleux Acteur.. :) coeur

Mais en plus de jouer divinement bien la comédie, Jared a aussi un don dans le domaine musical.. En effet, avec son frère, Shannon Leto, et 2 amis, ils ont créé le groupe de rock "30 Seconds to Mars" il y a maintenant 10 ans. Jared est très impliqué dans son groupe, puisqu'il est le principal auteur, compositeur et qu'il est le chanteur Laughing Leurs chansons se démarquent parce qu'elles sont écrites à l'ancre de la vie.. ce qu'ils traversent comme épreuves, comme joie ou encore sur des faits réels de la vie.. (comme le passage de l'autre coté, le dédoublement de personnalité ou encore des histoires d'amour..)
Sa voix se démarque de tous et pourtant à 36 ans, il n'a jamais pris de cours de chant.. Après de nombreux galérages, le groupe est très connu et très convoité aux Etats Unis et en Amérique du Nord, et devient de plus en plus connu à travers le monde entier.. c'est donc avec plaisir qu'ils traversent tous les continents pour faire plaisir à leur fans.. Very Happy

Puis, en plus d'avoir de nombreuses qualités artistiques, Jared a des qualités humaines indéniables..
Pour lui, sa célébrité rime avec partage, et à de très nombreuses reprises, à la fin des concerts, il prend sa guitare, sort et rejoins les fans qui attendent dehors.. monte sur une voiture et chante 2 ou 3 chansons en acoustic.. pour notre plus grand plaisir.. (y'en a surement qui vont dire "oui et alors?" mais dans ma ptite vie, je n'avais encore jamais vu ça de la part d'un Artiste..)

Bien sur ce n'est pas tout.. mais toutes ses qualités seraient trop longue à détailler.. Il le dit lui même, il fait ce métier parce que c'est ce qu'il aime, c'est ce qui coule dans ses veines.. et absolument pas pour etre connu et gagner de l'argent puisqu'il n'aime pas justement etre médiatisé.. Il ne cesse de remercier ses Echelons (c'est comme ça qu'il appelle ses fans Very Happy ), et même en plein milieu d'une chanson..
Il est fou, il est déjanté.. il a SA façon de penser et en a rien à faire si elle plait pas.. il est lui même à travers et contre tout.. et c'est ça qui lui permet d'etre autant respecté..
Il a des idéologies différentes.. des idéologies qui me permettent de me retrouver.. et c'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui, je l'admire plus que tout.. coeur J'admire ce qu'il fait, j'admire ce qu'il est et le coeur qui bat en lui.. et pour toujours parce que peu d'Artiste m'ont touché comme cela..

Quelques photos :

Monsieur Jared Leto. 01bc9Monsieur Jared Leto. 02cy2

Monsieur Jared Leto. 01sk8 Monsieur Jared Leto. 02wb8
Photo de dimanche dernier Very Happy
Monsieur Jared Leto. 03nm2
Puis pour finir en beauté.. tututu
Monsieur Jared Leto. 03gx5

(SVP, qu'on me dise pas: "ha encore un groupe de rock qui se maquille, s'habille en noir et qui ont des problèmes avec la drogue, l'alcool etc.." pour info: Jared ne fume pas, Jared ne se drogue pas, Jared ne boit pas et par dessus tout, Jared est végétarien.. c'est pas parce qu'il aime se mettre du mascara qu'il est d'humeur "noire" à vouloir se suicider.. Laughing bien au contraire Wink )

Quelques liens vidéos de ses performances avec 30 Seconds To Mars :

"The Kill" en acoustic (juste magnifique coeur) : http://fr.youtube.com/watch?v=ige-04rHYQQ
"The Kill" en Live : http://fr.youtube.com/watch?v=0UWTngz1u94&feature=related
Le merveilleux clip de "From Yesterday" : http://fr.youtube.com/watch?v=uzIqAaYCXrA&feature=related
Le clip de "A Beautiful Lie", créé pour que les gens prennent conscience des déreglements climatiques.. réellement filmé au Groenland, sur des icebergs et glaciers.. : http://fr.youtube.com/watch?v=BZvPw_2kRB8&feature=related
"A modern Myth" en acoustic : http://fr.youtube.com/watch?v=evZKQKhxWlw

Puis après, si vraiment vous voulez.. Laughing tapez "30 seconds to mars" et vous aurez des vidéos à la pelle Laughing

Et voila.. Laughing
Désolée d'avoir écrit aussi long.. mais c'est qu'il y en a des choses à dire sur lui Very Happy
Et encore, j'ai fait court Razz

J'espere que, si je vous le fais découvrir, vous aimerez cet univers que j'aime tant.. :) coeur coeur

[HS: juste pour info, c'est moi qui est tout écrit.. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

Ouaaa et ba si ça c'est pas de l'admiration !!
Je vais cliker sur les liens et voir si j'accroche,
mais bon il est végétarien comme moi alors ça devrait aller mdr !
Nan sans dec ma puce bravo pour cette présentation !


Dernière édition par Butterfly le Mer 2 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Histoire de... passion
Amélie


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA JARED JARED JARED JARED JARED JARED !!!!! Very Happy

Toi même tu sais c'que j'en pene hein ma belle ? Wink

Nos mourrutages ensemble

Ptiiin ces yeuuuuux maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamamiyyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

affraid pinaiz de pinaiz, jme répète mais il a de ces YEUX affraid
Splendides Very Happy
( je vote la derniere photo sinon Razz )

J'ai jamais écouter un de ces morceaux, mais là ça m'a tenter Very Happy j'écouterai ça (...des que j'aurais le son sur mon pc grrrr)

Merci pour cette belle Bio aurélie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
sophie1285
Histoire de... naissance
sophie1285


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Colomiers, près de toulouse
Loisirs : tennis, lecture, musique
Date d'inscription : 28/06/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

Super présentation Aurélie, merci beaucoup, j'ai appris pleins de trucs que je savais pas sur lui. Moi, je le connais deja un peu, j'avais bien craqué sur lui dans Angela 15 ans, que de bons souvenirs.
Son groupe je connais un peu également. J'ai des copines qui sont allées le voir lors de son concert à Paris et j'ai failli les accompagner. Mais bon, désolé, j'ai préféré aller voir mon groupe préféré Stereophonics. Sinon, j'adore la chanson The Kill, il a quand meme une sacrée voix. Je comprends que tu l'aimes autant.

En tout cas merci pour ses infos, sa m'a donné envie de mieux connaitre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

JARED JARED JARED JARED !!!! coeur

Quelle admiration que tu portes à cet homme ma belle.
C'est très beau.

Mais en fait, je te suis completement !
J'ai découvert Jared dans le film Alexandre où il jouait avec Collin Farell et je dois dire que ça a été le véritable coup de foudre.
Puis j'ai découvert 30 seconds to mars et j'ai completement adhérer à la Jared Leto manie ! lol

En bref, Jared est un artiste incroyable qui cartoone aussi bien dans le cinéma que dans la musique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
{~...*Clairette*...~}
Histoire de... passion
{~...*Clairette*...~}


Nombre de messages : 551
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

JARED JARED JARED... coeur coeur coeur

Je kiff sa voix ... coeur

J'adhére,un énorme coup de coeur ...
Et un notre coup de coeur sur "A Beautiful Lie" et "The Kill" coeur coeur coeur

Merci pour ce topic

gros bisous *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moumounelittle
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:48

Hé bha dis donc j'pensais pas avoir autant de réponses Laughing

Merci les filles pour vos réponses Very Happy coeur

Contente que vous l'avoir fait découvrir pour certaines.. Wink j'espere que vous aimerez Wink Very Happy

J'mettrais des ptites vidéos de temps en temps Very Happy

Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Histoire de... passion
Amélie


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:00

Aurélie... VIIIIIIITE LES VIEOOOOOOOOOOS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

Rien que pour toi Mélou Very Happy Razz
Sa reprise de "Message in a bottle" de Police.. sa chanson préférée.. Very Happy
J'en suis toujours autant accro Laughing coeur coeur


https://www.dailymotion.com/video/x1872f_30-seconds-to-mars-message-in-a-bot_music

Y'a juste à.. admirer.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Histoire de... passion
Amélie


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:06

*dead*

*mourrute*
*bave*

*remourrute*

so18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:09

affraid Wouaaaaah !!! affraid

coeur Merci pour la vidéo Aurélie !!!! coeur
Ah mais qu'est ce qu'il chante bien !!!!!!!!!!!!!! Monsieur Jared Leto. 443477
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:28

Je vois qu'on a toute la meme réaction Razz

Ha bha ça c'est claire qu'il chante bien Razz coeur

Une autre vidéo, que j'aime particulierement.. juste parce que ça montre à quel point il est heureux et surtout reconnaissant envers ses Echelons..

C'est une vidéo datant de juin 2007 en Italie, le groupe a été invité au TRL (en plein air) pour recevoir un prix et parler un peu de l'album etc.. mais une tempete se leve.. (mais alors quand j'dis tempete c'est tempete.. lol) et la réaction des guys est juste hallucinante.. et quand Jared reprend "The Kill" c'est juste.. grandiose coeur
Donc le moment quand la tempete se lève c'est à partir, a peu près, de 3min30 et va jusqu'a la fin.. (le gros plan sur Jared à 6min05 et le bonheur qui se lit sur son visage me bouleverse à chaque fois.. Rolling Eyes coeur)
Enfin, bref comme vous pourrez le voir.. ils sont trempés jusqu'a l'os.. se prennent des rafales de vent dans la tête et pourtant il y a une put** d'osmose avec le public.. c'est hallucinant.. j'arrete de blablater, je vous laisse regarder Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=c-3JkBK5bHA


Alors? Razz Very Happy
Et sa derniere phrase..
" I promise you one thing, we will never forget this moment as long as we live, that's for sure " .... Sad coeur
Revenir en haut Aller en bas
sophie1285
Histoire de... naissance
sophie1285


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Colomiers, près de toulouse
Loisirs : tennis, lecture, musique
Date d'inscription : 28/06/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:44

Super, merci pour cette vidéo. Je suis vraiment impressionnée par sa voix, elle porte pas mal !! Par contre, tu peux me dire depuis quand à peu pres ils sont connus ? Parce que tu dis qu'ils ont créé leur groupe il y a 10 ans mais j'ai pas l'impression qu'ils soient connus depuis longtemps, si?
Et est-ce que tu peux me dire combien d'albums ils ont fait en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Bha derien pour la vidéo :)

Alors non ils ne sont pas connus depuis ces 10 dernieres années! lol

Jared et Shannon ont créé le groupe en 1998 mais d'abord ils se produisaient seulement dans les bars, pubs etc.. ce n'est qu'en 2002 qu'ils ont sorti leur 1er album éponyme, qui a rencontré un petit succès.. 3 ans plutard est sorti leur 2eme album, "A beautiful Lie" et c'est donc depuis 2005 qu'ils ont explosé Very Happy
Et 2008, ou début 2009, annonce la sortie de leur 3eme album Very Happy

Voilaaa Very Happy
Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1285
Histoire de... naissance
sophie1285


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Colomiers, près de toulouse
Loisirs : tennis, lecture, musique
Date d'inscription : 28/06/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:04

Ok, merci pour ces infos Aurélie. J'ai écouté leur album, j'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

Hihi Very Happy Very Happy

Bon dans un autre registre..
Des vidéos sympa qui regroupent toutes leurs conneries.. ça vous interesse? Razz bon y'en a des centaines tellement ils sont cons Razz donc j'vais pas toutes les mettre Laughing

J'vous poste celle ci, car la majorité des clips est tirée d'une itw faite au canada, donc sous titré francais :)

http://fr.youtube.com/watch?v=8Xfyk5RmD7U

Y'en a la pelle des vidéos avec des moments tordants alors si vous en voulez, demandez moi ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Histoire de... passion
Amélie


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:02

Je suis officiellement MOURRUTE

Aurélie.. tu es une asassinatriiiiiiiice !!! Razz


(c'est quand la prochaine vidéo ?? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

SHOUSS Hey elle est génial cette vidéo !!!!! Razz

J'adoooooore ! ^^ tatiti
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:46

Amélie a écrit:
Aurélie.. tu es une asassinatriiiiiiiice !!! Razz


Meme pas vrai d'abord! Razz

Allez pour la route.. tututu

Ma vidéo coup de coeur aujourd'hui Laughing
The Story, en acoustic.. chanté avec cette voix que j'aime tant.. coeur qui lui sort de ses tripes coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=VCH34Nanl-M

Enjoy SHOUSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{~...*Clairette*...~}
Histoire de... passion
{~...*Clairette*...~}


Nombre de messages : 551
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

... coeur coeur coeur
Pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moumounelittle
Contenu sponsorisé





Monsieur Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Jared Leto.   Monsieur Jared Leto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Jared Leto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser