Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de Julie Zenatti

Aller en bas 
+5
Amélie
Titelle
¤Rachou¤
Butterfly
Tom
9 participants
AuteurMessage
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:28

Topic de Julie Zenatti 100_1110



Bonsoir tout le monde les gens et bienvenue sur le topic consacrée à Julie Zenatti cheers Very Happy

Julie Zenatti est née le 5 février 1981 dans le XVIIIè à Paris. Julie se passionne très jeune pour le chant. En 1989, elle s'inscrit à un cours de chant. En 1992, elle obtient une dérogation scolaire pour entrer au Studio des Variétés. Elle chante également dans la chorale de l'école. Elle chante également aux côtés de son père qui est lui-même musicien.

En 1995, Julie enregistre un single en collaboration avec Leni Kravitz mais il ne sortira jamais. En 1996, Julie interprète le générique de Starla et les Joyaux magiques ainsi que d'autres chansons qui figureront sur la B.O (comme Mon ami pour la vie ou La danse des palourdes.)
C'est en 1996 que Julie Zenatti apparaît dans l'émission La Chance aux chansons. Elle y interprète le titre Mon ami pour la vie.

Deux ans plus tard, alors qu'elle assiste aux Francofolies de La Rochelle, le producteur Luc Plamondon la remarque et lui fait passer des auditions pour interpréter le rôle de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris pendant un an . Elle reprendra ensuite le rôle d’Esmeralda jusqu’en 2000 à la place d’Hélène Segara.

Julie Zenatti collabore ensuite avec Passi avec qui elle interprète Le couloir de la vie. Elle sortira ensuite son premier tube Si je m’en sors extrait de son premier album Fragile. Le magnifique single Why lui succédera dont le clip sera tournée au Canada. Son second album.

Dans les yeux d'un autre arrive en fin d'année 2002, précédé du single La vie fait ce qu'elle veut. Une chanson encore une fois co-signée avec Patrick Fiori. Le parolier de Jacques Dutronc, Jacques Lanzmann, figure aussi parmi les auteurs ayant participé à cet album.

En novembre 2004 sortira son troisième opus : Comme vous auquel participeront des grands de la chanson française tels que Jean-Jacques Goldman, Calogero, Axel Bauer et Patrick Fiori.

Son dernier album La boite de Pandore est pour elle un retour aux sources. En effet Julie aime les mélanges de styles et s’entoure de nouveaux collaborateurs comme Mc Solaar et Sako entre autres. De nouvelles sonorités qui nous enchantent.Julie participe à de nombreuses associations caritatives telles que Les Enfoirés, Les voix de l'Espoir, Ensemble contre le sida, Les enfants de la terre.

Mais Julie écrit également pour les autres ainsi elle participera à l'écriture de l'album de Mimie Mathy La vie m'a raconté et Topic de Julie Zenatti 35313955dz4 signe également le titre Le lien chanté par Grégory Lemarchal.


Et une petite photo de la Belle en concert à l'Olympia (par mes soins) :

Topic de Julie Zenatti Julie10


Pour ceux et celles qui souhaiteraient partager leur éventuelles rencontres avec Julie ou tout simplement discuter avec des fans, voici 2 forums superbes qui méritent toutes votre attention :

Le premier est celui d'une fan belge, Virginie, qui est vraiment magnifique et sur lequel il règne une excellente ambiance et où les fans sont très actifs. Il s'appelle sobrement :

Le Forum de Julie Zenatti

http://juliezenatti.forumpro.fr/

A noter que ce forum, lors de la fermeture du forum officiel du Fan-Club de Julie il y a quelques temps, a été recommandé par le webmaster de ce dernier ce qui est quand même une bonne référence non ?

Le 2è forum a été créé par des fans de Julie de la première heure.
Pour ceux qui connaissaient l'ancien forum officielle, vous y trouverez de nombreux membres déjà connus et où il règne également un excellente ambiance très drôle cheers

Celui-ci se nomme "Notre Eldorado" :

http://notre-eldorado.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:44

Merci beaucoup Tom pour cette belle présentation de Julie Zenatti ! Wink

J'adore ce qu'elle fait, surtout en ce moment, et j'ai eu la chance de la rencontrer deux fois et à chaque fois elle à été adorable.

J'ai une petite question : Tu la soutien depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:45

Ah merci Tom pour ce topic :)

Moi j'aime beaucoup ca chanson Si je m'en sors.

Tres belle voix, tres jolie minois

On attend des photos de rencontres maintenant :))

bises
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

Butterfly a écrit:

J'ai une petite question : Tu la soutien depuis quand ?

Je la suis depuis ses débuts sur Notre Dame de Paris soit 10 ans.

Concernant les rencontres, la première date du 26 février 2001 à la FNAC de Lille pour la sortie de "Fragile", la 2è date du 26 avril 2003 également à la FNAC pour la sortie de "Dans les Yeux d'un autre", la 3è a été le 10 avril 2004 lors de la première rencontre de fans organisée par le Fan-Club. en fait on avait fait un énorme jeu de piste à travers Paris et on a tous été mangé dans un restaurant Ethiopien. A un moment on entend le single de l'époque (T'emmener en amour) et d'un seul coup, j'entends des cris et des applaudissements. Je me retourne et je vois Julie qui arrive affraid

En fait, elle sortait de l'avion qui la ramenait du Québec où elle venait de faire une télé là-bas. La pauvre avait quelques cernes sous les yeux, elle était crevée mais elle est quand même venu nous voir au restaurant alors que ce n'était absolument pas au programme du tout.

La 4è rencontre s'est faite lors de son concert à l'Européen le 5 juin 2004, la dernière s'est faite le 18 mars dernier à Lille où j'ai eu le privilège avec d'autres membres du fan-club d'assister au Balances et ensuite d'avoir droit à une rencontre collective où Julie a été totalement adorable et disponible.

Butterfly, c'est vrai que Julie a toujours été super disponible et adorable avec tous les gens qui viennent la voir.
C'est une artiste avec un grand et immense A car malgré sa notoriété, elle reste d'une simplicité désarmante.

Tous les concerts auxquels j'ai assisté ont été vraiment magnifiques mais celui de Lille il y a 2 ans (où elle avait complètement perdu sa voix et avait bien failli foutre sa carrière en l'air ce jour-là), celui de Lille cette année et l'Olympia sont inoubliables pour moi.

Buttefly, à quelles occasions l'as-tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:04

J'ai bien quand tu racontes Tom j'ai l'impression d'y etre :)

Julie me fait penser à Victoria, disponible, accessible et cela certainement parce qu'elle ne fait pas beaucoup de promo.

des bises
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Histoire de... découverte
Titelle


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Lyon
Loisirs : La Musique, le Cinéma, l'Histoire
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

J'iame bien la personalité, mais pas toujours ce qu'elle chante :)
J'adore aussi te lire, parce qu'on peut voir à quel point tu es passioné..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:44

Merci beaucoup les filles c'est très gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Histoire de... passion
Amélie


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

Ouahou quelle belle présentation !
Hé... j'ai tout luuu ! Very Happy

J'aime énormément Julie, elle a une voix hors du commun !

Merci aussi pour les petit C de tes rencontres, comme Rachel j'ai eu l'impression d'y être !! Very Happy

Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
Ze Lamélie
Histoire de... naissance
Ze Lamélie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:08

ah j'adore julie une de mes chanteuses préférées une voix hors du commun par contre contrairement à toi tom je n'ai pas eu le loisir de la rencontrer

je suis d'ailleurs modo sur un autre forum de julie que ceux que tu as cités
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:42

La vie fait ce qu'elle veut passe en ce moment alors je réponds (un peu tard) mais je trouve ça toujours beau de voir l'admiration de quelqun pour une artiste...


Dernière édition par Butterfly le Dim 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

tout idem que notre admin chirie!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
Sosso
Histoire de... naissance
Sosso


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/07/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Ohh bahh Tom, tu m'avais caché que tu étais sur le forum de Victoria ! Very Happy

Donc, pour rejoindre un peu mon ptit chtiiii dmon coeur, je suis moi aussi Fan de Julie Zenatti, je suis par ailleurs admin sur un forum qu'il a cité, nommé Notre-Eldorado.

J'ai également eu la chance de rencontrer la belle plusieurs fois, et à chaque fois, ce sont des moments de bonheur.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sossonostalgie.skyblog.com
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:22

Je me doutais bien que tu ne pourrais pas te retenir de regarder s'il existait un topic sur Julie sur le forum et au final, c'est moi qui l'ait créée Laughing

Bon pour redevenir plus sérieux, je te remercie pour le "ptit chtiiii dmon coeur" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ca me touche beaucoup ma 'tite Sosso.

Gros Gros Bisous tatiti bisouille


Sinon, pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, sachez que Julie repartira en tournée à la rentrée avec plein de nouvelles dates.
Elle aime la scène et ça se sent puisque si mes souvenirs sont exacts, c'est la plus longue tournée qu'elle ait faite depuis le débubt de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

Merci pour ce topic sur la belle Julie.
C'est une très belle admiration que tu portes à cette artiste.

Julie est une chanteuse de talent, elle a une très belle voix et d'une grande générosité.
J'espre un jour aller à un de ses concert, ça doit valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Histoire de... naissance
Ze Lamélie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:53

ah je vois que du monde aime julie ici ça fait plaisir
moi je suis modo sur ze forum
http://www.juliezenatti-zesite.fr/forum/index.php?sid=a2eece64e0c0f54321532c444ee46f96
un forum que j'adore et que j'aime super convivial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Topic de Julie Zenatti   Topic de Julie Zenatti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Julie Zenatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser