Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Histoires de..."

Aller en bas 
+26
nicolas1981
Amélie
petitbou
Valiie
Stéphany
C-line
Nanou
Laura du 44
¤Camille¤
*Jennyfer*
lili49
Gogodu91
Butterfly
Niahou
° Maurine °
Maria
Kris...M.M...JTM
pauliiine
*marion*
Titelle
Tom
¤Rachou¤
Audr£y
Flo*
tigrou
lulufrison
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

Ouaaa c'est pas possible ça !
Faut vite qu'on en achète un deuxième chacune^^lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo*
Histoire d'être accros
Flo*


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : 92
Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts
Date d'inscription : 02/06/2007

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

T'as raison Clairette !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstars.skyrock.com
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Ah ben mince...en même temps c'est un classement parmi tant d'autres ça n'enlèvera jamais rien à son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
lulufrison
Histoire de... naissance
lulufrison


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/02/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Nanou a écrit:
Ah ben mince...en même temps c'est un classement parmi tant d'autres ça n'enlèvera jamais rien à son talent ^^

c'est sûr !!mais bon ,j'aimerais bien qu'elle se fasse encore plus connaitre pour avoir des concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciedenormandie
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

Ce qui rassure c'est que les plateaux télé et les radios n'ont pas attendu le classement pour l'invité. Ont l'annonce déjà comme la nouvelle voix montante de cette année et je suis sur qu'avec ou sans ce classement notre Vic elle fera une belle et grande tournée...y'aura toujours ses fan'ettes pour aller la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
C-line
Histoire de... naissance
C-line


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

oui c'est vrai ce n'est qu'un classement! Avec le talent qu'elle a, elle ne peut faire qu'une belle carrière ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:26

Euh merdouille Sad

Bon comme vous le dites si bien ca n'enleve rien a son talent, par contre une tournée dépend de ce classement Sad

bises
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:43

On veut une tournée !! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:46

Vi on veut une tournée, une trounée, une tournée...à Poitiers, à poitiers :):)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

Partout partout partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

Vi partout partout partout ....ou on pourra aller :)))
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

Une tournée ne dépend pas seulement d'un classement. Si les producteurs voyent qu'il y a de la demande pour un artiste ils savent qu'une tournée est possible parce que ça sera rentable. Si une tournée dépendée du nombre d'album vendu et seulement de ça je peux vous jurer qu'on aurait moitié moins de concert en France lol

Victoria a des fans et de la demande sur les ondes de radio et sur les plateaux tv. Moi j'y crois dur comme fer elle aura une belle tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:08

Ba tu peux compter sur NOUS on va la demander NOTRE tournée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:11

J'espère bien lol on ira la chercher devant leur bureau si il le faut mais en tout cas faut qu'ils sachent qu'on compte pas lâcher l'affaire comme ça...on y tient trop à cette tournée nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
Flo*
Histoire d'être accros
Flo*


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : 92
Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts
Date d'inscription : 02/06/2007

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:32

Oui, la tournée, la tournée, la tournée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstars.skyrock.com
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:18

Je vais encore parler de Julie Zenatti mais je parle en connaissance de cause en vous disant que malheureusement, les ventes d'un album ne suffisent pas forcément à assurer une tournée rentable pour les tourneurs.

Julie a près de 10 ans de carrière depuis ses débuts sur Notre Dame de Paris mais réellement depuis 2000 et la sortie de "Fragile".

Nous autres, fans de Julie, n'avons cessé de demander un DVD Live de la tournée et nous n'avons jamais eu "gain de cause".
Pourquoi ?
Parce que les ventes d'album ne sont pas suffisantes et donc manque de rentabilité 'une éventuelle tournée.
On peut aussi mettre ça sur le compte d'une promo parfois un peu "douteuse".
"Princesse" a très bien marché (support de TF1 comme clip de l'été), "Douce" n'est jamais sorti en single et n'a pas été très bien accueilli par les radios. Il reste à espérer que "Si le temps me permettait" marche mieux mais aucune radio ne l'a encore diffusé (ou si peu)

En gros, si on ne vend pas moins de 200.000 albums en très peu de temps (qui a dit Lorie ?), on risque de se retrouver le bec dans l'eau.

J'espère que Victoria ne sera pas dans la même situation mais déjà, elle a le support de TF1 et surtout NRJ qui est l'une des radios les plus écouté par le jeunes.
Et puis Le Roi Soleil a été peut-être la comédie musicale qui a le mieux marché depuis Notre-Dame de Paris donc ça aide.
Le seul problème c'est que Manu et Christophe Maé sont arrivés très vite "sur le marché" et j'ai peur qu'elle ne subisse le fait d'avoir un "second rôle" dans le spectacle.

Elle aura sans doute une très belle carrière et c'est pour ça que nous sommes tous là :
La soutenir quelque soit la situation !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:25

Et bé que d'analyse ce soir !
Merci mister Tom pour ces infos. J'étais bien deçue pour "Douce" moi qui adore vraiment cette chanson. (d'ailleurs j'ai mis le clip sur mon myspace^^) Je pense aussi qu'elle est beaucoup demandée en ce moment et faite que ça dure !!
Heureusement pour elle TF1 et Nrj la soutienne bien et ça lui permet une bonne promo et j'espère réellement que la tournée va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Histoire de... naissance
Tom


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Din ch'Nord
Loisirs : Informatique, jeux vidéo, internet, Julie Zenatti et Victoria
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:37

Je viens de voir qu'en 2006, selon le classement IFOP, le Roi Soleil représente la 12è meilleure vente de l'année (du 01.01.2006 au 31.12.2006).

En 2005, le CD du spectacle était carrément 5è !!!

Si tous les artistes du spectacles rencontrent un succès mérité, Victoria sera de ceux-là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niahou
Admin
Niahou


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:24

Ah mais c'est clair on y tient à cette tournée nous et on fera tout pour l'avoir quitte à mettre beaucoup de personnes dans le bain pour qu'ils achète l'album si ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:27

Elle aura sa tournée, c'est l'une des plus belles voix françaises et tout le monde s'accorde à le dire...alors quand on voit que des chanteurs de bas étages font des tournées on se dit qu'elle a forcement sa place sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
Niahou
Admin
Niahou


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:30

Ah oui ça c'est sur et elle ne mérite que ça de faire une belle et grande tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:34

Jsuis bien d'accords avec toi Marine !
Quand on voit ça, elle à forcément sa place !
Comme le dit Niahou, on va mettre plein de gens dans le bain^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:12

Tres belle analyse Tom!
Analyse qui me rappelle d'ailleurs un peu Emmanuel mais attention pas "d'affolage" les membres je rejoins juste Tom quand il dit qu'ils ont réclamé des DVD live de Julie pareil pour Emmanuel...fin du HS

Pour notre Victoria on va pas commencer a se prendre la tete avec "ferra, ferra pas de tourner" il faut attendre un peu avant de savoir meme si j'espere de tout coeur que ca sera "ferra"!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Histoire de... naissance
Nanou


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:36

Comme tu dis Rachou ça sert à rien de se prendre la tête avec ça mais on peut pas s'empêcher d'y penser parce que ça fait partie de nos attentes...depuis le temps qu'on espère la voir s'élancer seule sur scène. Mais j'ai bon espoir avec le soutien de NRJ tout est possible c'est la première radio de France et en plus c'est le plus gros sponsor des artistes durant les tournées. Ils ont été séduit par Vic et je ne pense pas qu'ils la lâcheront, ils ont bien vu qu'elle avait de nombreux fans derrière elle.

En tout cas on va la faire connaitre notre petite Victoria, elle le mérite vraiment et je suis sur que les gens ne pourront qu'être séduit par son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capel-emilie.actifforum.com/
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Vi on va se battre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Histoires de..."   Ventes de l'album "Histoires de..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Histoires de..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes du single "le heros d'un autre"
» Marion - Son 1er titre "Reine d'un soir"
» Nouvelle Video D'emmanuel Moire " La Fin "
» Victoria dans "1 contre 100" sur TF1 le 14.04.08
» concert "Laurette FUGAIN" sur TF1 [21/06/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser