Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)

Aller en bas 
+44
lili49
Ptite miss Vic
lulufrison
Laura du 44
*marion*
Chris&Vic
Amélie
*Jennyfer*
choute
tite-moirette
mili86
laninilatina
Miss Victoria
° Emilie °
¤Camille¤
Butterfly
Maudinette
Perrine
Stef
Kris...M.M...JTM
Stéphany
*~Céline~*
Flo*
chachounette
jess57
versaille-et-sa-cour
Gogodu91
Lina216
pauliiine
{~...*Clairette*...~}
mystikfantasy
Valiie
Titelle
Mzelle_Moa
FanduRoiSoleil
¤Rachou¤
cOupdecOeur
¤ Aurélie ¤
[Jennifer]
petitbou
Rimette
Candice
Emeline
Misscathia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
° Emilie °
Histoire de... naissance
° Emilie °


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/08/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Merci pour vos résumés!!! Very Happy
Contente que tout ce soit bien passé.
J'ai vu quelques vidéos, et franchement elle a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
jess57
Histoire de... naissance
jess57


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:12

Merci pour tout ces CR on s'y croirait. contente qu'elle ait pu avoir autant de fan'ettes rien que pour elle. Rachel encore des merci...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:30

jess57 a écrit:
Merci pour tout ces CR on s'y croirait. contente qu'elle ait pu avoir autant de fan'ettes rien que pour elle. Rachel encore des merci...

Oh mais on parle de moi Embarassed Embarassed

Merci encore...(tu comprendras :)

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:28

Alors purée un concert du tonerre, le gros kiff
ses chansons piouffff, ce premier rang, ses regards, ses sourires, ses interpretations, l'hymne à l'amour, la bonne personne (ma préférée), mi fleur mi démon, bref j'ai tout kiffer...

faire ce concert avec les cops et tout piouffff, je me suis éclaté, elle était bonne la glace à l'italienne Emeline ptdrrrr

aperçu quelques une d'entre vous, mais pas vraiment parlé car pas vraiment en état :s
heu si vous avez vu une fille allongé au premier rang avec 5 pompiers autour de moi dont un très mignon mdrrrr c'était moi mdrrrr Bon a part ça c'était nikel de chez nikel.

Heureuse d'avoir été là pour sa première scène...du live du live et encore du live...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

Pareil que tout le monde...c'était juste énorme...je m'écoute le mp3 de la bonne personne en boucle...toujours autant de frisson, on a l'impression qu'elle chante cette chanson avec tout l'amour du monde...

Je kiffe, je kiffe...

On a ouvert les yeux en meme temps, on a pas fait tout ce chemin pour rien, pas question qu'on abandonne, on a trouvé la bonne personne...et quel plaisir de la voir sur scène à Niort...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Manon nous sommes arrivées quand tu partais entourées de pompiers nous en avons douté que la chaleur ou l'impatience avait eu raison de toi!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser