Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais ou est passé Charlie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrilpop
Histoire de... naissance
Cyrilpop


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Mais ou est passé Charlie ? Empty
MessageSujet: Mais ou est passé Charlie ?   Mais ou est passé Charlie ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Afin de trouver le fameux cd du roi soleil à monaco ressemblait un peu a retrouver Charlie...
Ce midi (enfin à une heure) je fais les courses et le premier rayon que je fais est le rayon disque, je regarde je cherche.... Pas de cd :'(... Je demande à un vendeur si ils ont recu le cd de versailles à monaco... Il me répond que non... Dépité je retourne vers mon caddy pour faire mes courses. Ceci fait je vide la chariot dans la voiture et je fille a planete saturne de la toison d'or (là ou j'ai fait es courses) et je regardee les nouveautés.... toujours rien... Je demande de nouveau à un vendeur, il me répnd toujours la meme réponse :'(
Je retourne à ma voiture, et la je vois mon caddy avec mes pommes de terre que j'avais oublié dedans lol.... (pour dire que ca m'a troublé lol).
Je retourne chez moi, je fais ma tambouille. Puis je profite du soleil pour aller à la fnac pour faire une dernière tentative (a dijon y'a pas 6 000 endroits ou acheter des cd). Je vais au 1er rayon cd, variété francaise : toujours rien.... tête de gondole toujours rien... Je demande de nouveau à une vendeuse cette fois ci et elle me dit il 'est là, je lui répond mais non, je vux celui qui est sorti aujourd'hui... Elle me répond mais on ne l'a pas encore reçu ! ! ! je lui réponds si elle en est sure, et là elle me dit qu'elle va demander a une collègue... Elle revient avec une de ses collèguedisant que c'est dans une de ces cagettes... Et là que vois-je toute une cargaison de cd avec dedans notre belle victoria, alors mon sourrir reviens à mes lèvre et je dis merci :)
Ils sont quand meme pas fut fut pas capable de mettre en rayon les cd le jour de leur arrivée, je suis sur que si j'y retourne demain il n'y est toujours pas... Mais voila, le mal est passé au moment ouje vous parle je suis entrain d'écouter requiem aternam avec notre victoria préférée :)
Alors n'hésitez pas le c vaut vraiment le coup :) des versions inédites pour certaines chansons... Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrilpop
Ptite miss Vic
Histoire d'être accros
Ptite miss Vic


Nombre de messages : 2215
Age : 29
Localisation : Séte
Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic
Date d'inscription : 04/03/2007

Mais ou est passé Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé Charlie ?   Mais ou est passé Charlie ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:42

Lol Very Happy
L'essentiel Cest Que Tu L'ai Trouver Very Happy Very Happy Very Happy

Je Vais Pas Tarder A L'acheter Rolling Eyes

Gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://Christ0pheMae347.skyblog.com
 
Mais ou est passé Charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser