Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour un Ange de la chanson...

Aller en bas 
+24
pauliiine
miss-petrosillo
MadameMaé59
Rachel
Isadu95
¤Rachou¤
Lina216
Ngie
just-my59
elodie
*Charlyne*
Emeline
Just-Vic
*Maeva*
**morgane**
fandevic
Fanman
Lucile
FanduRoiSoleil
¤Camille¤
Celle qui...
marine
Butterfly
¤ Aurélie ¤
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Comme tu as raison!

Les Hommes d'Eglise disent toujours que Dieu appele d'abord les bons aupres de lui...est ce vrai? est ce juste?...

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

Petit Prince,
Aujourd'hui, tu n'est plus là,
Tu as rejoinds les anges et tu seras le plus beau là haut.
Il est tellement dur de se dire que l'on te reverras plus,
Tu nous as tout donné ces tois années,
Tout as montré que malgré la maladie,
On peut vivre ses rêves.
Tu n'est plus pamis nous aujourd'hui,
Tu es parti trop tôt,
Moi qui te croyais invincible.
Mais même si tu n'est plus là,
Tu ne quiterras jamais nos coeurs.
Nous t'aimons et ce pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Invité
Anonymous



Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

très beau maeva
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité
Anonymous



Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

maeva... c'est très beau !!!!


J=c'est vraiment trop trop trop dur...
jamais je ne t'oublirai gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui...
Histoire de... naissance
Celle qui...


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

et ma copine ki me dis j'en ai ri, il est mort et apres ?

faudrai til vraiment lui rappeler que meme si on aimai pas quelqu'un on ne lui souhaite pour rien au monde la mor ...

Je suis outrée de voir que des gens peuvent ne pas avoir de coeur...





Deja une semaine

mais on dirai qu'il est encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://valandvic.skyblog.com
FanduRoiSoleil
Modo
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ...
Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

C'est vrai ...
Je pense tout le temps à LUI !!

Il me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Je sais..je remonte le topic mais aujourd'hui, ça fait un mois qu'il s'est envolé et mon coeur pleure. Il pleure d'avoir perdu un Ange...un ange qui lui a tout apprit.
J'ai besion d'écrire, besion de mettre en mot mes sentiments, ce que je ressent.
Je voudrais, si je ne vous embête pas trop, vous raconter une petite histoire.

Un soir de septembre 2004, une jeune fille allume son téléviseur. Elle tombe sur l'émission Star Academy et même si elle n'est pas très fan de ce genre de variété, elle se laisse prendre au jeu et regarde avec lassitude les nouveaux arrivants.
Beaucoup de noms, de présentation, tout en un coup ; il est difficile de tout suivre.
Un jeune homme lui fait porter un peu t'attention, en effet il n'est pas vilain...mais comment se nomme t-il ? On me dit que son prénom est Grégory. C'est un beau prénom et ça va très bien avec son petit visage.

Après les présentations terminées, voilà qu'arrive les chansons.
Là ce sont tous des jeunes réalisant leurs rêve : chanter.
Alors même si quelqu'un sont un peu à la traîne, on la jeune fille se laisse porter par les mélodies.
Mais là, une voix lui parvint aux oreilles. C'est étrange, celle-ci ressamble à une voix d'ange, si douce mais si puisante tout à la fois.
Elle ouvre les yeux pour voir le visage de ce jeune homme. Et là surprise...c'est le petit Grégory.
Et ben dis donc, ce jeune homme n'est pas seulement mignon, il a également une voix de satin.

Plus les jours passent, plus elle se rend compte du talent de ce jeune garçon. Sa voix l'émue, rigolant à toutes ses blagues.
Plus les primes avancent, plus elle éblouit par cet homme.
Elle qui ne regardait jamais ces émissions, il lui devient impossible de louper les préstations du petit Grégory.

Mais un jour, la vérité éclate : le petit Grégory comme elle disait, est ateint d'une grave maladie : la mucoviscidose. Quel mot barbare ! Mais quelles sont les caractéristiques de cette maladie, se demande-t-elle.
On lui réponds qu'elle s'attaque aux poumons, empêche de respirer.
Mais celle-ci est-elle si grave que ça ? On lui dit que oui et beaucoup de personnes en meurent.
Comment !? Mon petit Grégory atteint d'une si grave maladie ? Mais, si vraiment, cette maladie s'attaque aux poumons, comme arrive-t-il à chanter si magnifiquement ? Comment peut-on monter si haut avec les voies respiratoires dans un si sale état !?
Choqué de cette nouvelle, elle s'attache de plus en plus à ce garçon, éblouit par sa force et sa détermination.

Quand arrive enfin la final, elle sait déjà le verdict. C'est son petit Grégory qui remportera la 4ème saison. Et c'est ce qui se passa.
Il était si heureux, elle était aux anges.

Les jours passent, Grégory est partout. Tout le monde est si ravie de sa victoire.
Par la suite, on le voit un peu moins mais à chaque passage à la télévion, l'émotion est toujours égale à la première fois.
Ensuite arrive sa toute première chanson : une merveille.
C'est normal, c'est Grégory se disait elle.

Mais les jours passent plus vite, et la jeune fille ne sait plus vraiment où donné de la tête, oubliant quelque peu son petit Grégory.
Biensûr elle lui reste fidèle, toujours présente lors de ses passages.
Mais elle le laisse faire son chemin, se rejouissant pour lui, lui souhaitant le meilleur.

Trois années passent. Son petit Grégory n'est plus si petit que ça ! On le nomme Monsieur Grégory Lemarchal !
Un titre hautement mérité.
Tout ce qu'il fait est réussi, ses concerts sont tous complets, son album se vends comme ds petits pains.

Mais un jour, un jour qui deviendra le pire de sa vie, revenant du lycée, elle se connecte comme à son habitude sur internet. Là elle tombe sur la plus mauvaise nouvelle : Grégory Lemarchal est décédé des suites de sa maladie.
Quoi ! Comment ! Ce n'est pas possible ! Pas ça ! Pas lui !
Ce qui se passa ensuite, elle ne souvient pas très bien. Ce la ressemble à un cauchemar, mais éveillé !
Tristesse, incompréhension, souffrance...tous ces sentiments qu'elle ne connaissait pas trsè bien auparavant, la submerge.
Elle ne sait plus où elle est, cherchant de l'aide, mais n'en trouvant nul part.
Elle voit des dizaine de personnes tout aussi triste qu'elle.
Le jeudi 3 mai, c'est le coeur brisé qu'elle dit au revoir à son petit Grégory. L'un des jours les plus pénibles de son existance.
Il est partout. Son nom revient sur toute les bouches, les émissions, les célébrités ne cessant de lui rendre hommage.
Dans tous ceux-là, elle n'en retiendra qu'un. Celui du 4 mai. Il retarcait toute sa vie. Montrant ses joies, ses peines...
Elle apprit à le connaître et se rendis compte qu'elle avait manqué beaucoup de choses.

Aujourd'hui, la tristesse est toujours présente mais mélé à la souffrance.
La souffrance de savoir qu'il n'est plus là, qu'elle ne le reverra plus, qu'elle ne rira plus à ses bêtises.
Beaucoup de choses tournent dans sa tête. Elle se remémore tous ces souvenirs, tout ce qu'elle a vécu grace à lui.
Mais beaucoup de regrets sont présents. Elle aurai du être plus présente pour lui, le soutenir plus. Elle ne l'a jamais vu sur scène, elle aurai tant aimé.
Mais ce n'aurai rien changé. Il serai quand même partit, laissant tant de peines derière lui.
Mais au moins, elle aurai , en quelque sortes, fait parti de son histoire.

Aujourd'hui il est trop tard. Et comme disait son petit Grégory, il ne faut pas avoir de regrets.
Il n'est pas un jour, où ses pensées ne sont pas tournées vers sonr petit ange. Elle sait qu'il est toujours là. Elle sent sa présence. Chaque souffle d'air lui fait comprendre qu'il ne s'est pas éteint. Il a simplement pris un autre chemin, un chemin qu'il nous faut tous prendre un jour où l'autre.
Elle refuse de lui dire adieu car elle sait qu'elle le reverra. Alors elle n'a plus peur.
Son petit Grégory lui aura appris tant de choses, il sera toujours dans son coeur. Elle ne l'oubliera jamais.
Elle l'aimait, l'aime et l'aimera toujours.
Son petit Grégory, à jamais dans son coeur.

Je sais que ce n'est pas trop logique d'écrire alors qu'il n'est plus là pour le lire..mais que voulais vous !?
Gros bisouss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

Je n'ai pas de mots...
C'est tellement beau mais tellement triste ce que tu as écrit... Sad
Sois forte ma belle!!! fleurs
Pense a tous ces bon moments!!!

Mais n'oubliez surtout pas ses "vrais" amis, ceux qui vivaient avec... ceux qui le connaissaient réellement...
Pour eux, c'est plus dur que jamais... et leur peine est beaucoup plus grande que les peines des fans...
Revenir en haut Aller en bas
FanduRoiSoleil
Modo
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ...
Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

C'est juste sublime ce que tu as écris !!
Bravo ma puce !!

Mon petit prince, tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
Laura
Invité
Anonymous



Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

piouuuf
j'ai des frissons.. quis 'accompagnent de larmes..
pourquoi lui? cette question restera à jamais dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Merci les filles.
Aurélie, je pense également que pour sa famille, ça doit être une épreuve. Mes pensées les accompagnent.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Fanman


Nombre de messages : 1727
Age : 32
Localisation : Aquitane
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

Je veux pas me faire passer pour l'insensible de base, mais franchement je trouve que ça va trop loin...
Certes il est décédé, c'est clair que c'est super triste, mais maintenant bcp l'aime parce qu'il ont souvent "pitié"...
Malheureusement en France y en a tous les jours qui meurent de cette maladie...
Enfin, pour moi il faut lui fo**re la paix, comme à sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Je suis en quelque sorte d'accord avec toi Fanny. C'est sûr que maintenant on en parle beaucoup, souvent pour raconter n'importe quoi comme il y a dans tous ses magasines à la noix qui ne servent à rien mais que tout le monde achete !!!
Je pense que c'est de ce c^té là qu'il faut arrêter.

Peut être que tu n'étais pas fan et c'est ton choix -on le respecte- mais pour tous ceux qu'i le suivent depuis le début, c'est très dur ! C'est comme si on avait perdu quelqu'un de très proche.
Pour moi la vie ne sera jamais plus comme avant et je peut te dire que c'est très difficile de dire au revoir à une personne que l'on aime.

Maintenant, il est vrai qu'énormement d'enfants meurent de maladie et Grégory aura fait bouger les choses. Rien que pour ça c'est dur car il a toujours dit qu'il serai présent lorsque cette maladie sera vaincu.

Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Invité
Anonymous



Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

beh je vais me la ramener un petit peu!!^^

donc moi je pext comprendre que pour les gens qui le suivent depuis le départ se soit dur à vivre, que vous soyez triste c'est normal. Mais, ce que je comprends pas, c'est les gens, qui depuis sont enterrement ou du moins depuis sa mort, que certaines personnes deviennent "fans" tout simplement parce qu'ils ont pitié de lui, de sa famille.....beh là vous m'excuserez je comprends pas du tout. Y a pas une semaine depuis sa mort, ou l'on ne parle pas de lui, et ce qu'il y a de plus grave, c'est que les gens prennent consciance aujourd'hui qu'il faut faire quelque chose pour vaincre la maladie....enfin il y aurait pu avoir des réactions plus tôt..... après c'est chacun son avis personnel sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Je suis d'accord avec vous de dire que depuis son décès.. y'a beaucoup "d'affolement"...
Mais dire que les gens ont pitié... je pense que c'est légerement (et je pèse mes mots) culotté...

Les gens n'ont pas pitié... ils comprennent juste que cette maladie enmenent bon nombre de vie et qu'il faut donc faire bouger les choses...
Mais jusqu'a la mort de Gregory, et sa mise au devant de la scene lorsqu'il est entré dans la star ac'... ne me dites pas que vous aviez deja entendu parler de la "mucoviscidose"... ce mot tellement barbare...

Enfin, c'est mon avis, je respecte le votre, et Maeva, je te comprends... juste que voila dire que les gens ont pitié... Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'une personne assez civilisée puisse avoir pitié d'un mort ou de sa famille... Rolling Eyes
De la compassion, oui, de la pitié non...
Si oui, c'est bien ce que je dis.. ces personnes là ne sont pas civilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Fanman


Nombre de messages : 1727
Age : 32
Localisation : Aquitane
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Tu sais Aurélie, j'en connais des personnes (et je ne parle pas de vous) qui ont pitié depuis son décès. Si j'ai employé ce mot, c'est que je savais ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Bon bah alors c'est bien ce que je dis, ces personne ne sont pas civilisées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Moi je dit qu'il faut arrêter de polémiquer pour rien.
Il faut continuer son combat pour arriver, enfin, à vaincre cette maladie qui est un véritable fléau.
Le garder toujours dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vanesss
Histoire de... naissance
vanesss


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:26

je pense svt à lui.. En mm temps, on parle beaucoup de son assco' et c'est une exellente chose, mais ce mec ne méritait pas ca, 'fin bref un Petit Prince parti bien trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

il nous a laissé un petit bijoux son album le titre le lien est ma chanson preféré bisous les puces
greg je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Tu as tout à fait raison.
Son album est SPLENDIDE !!
Un des plus beau qui n'est jamais été fait en France.
Toute la simplicité et la talent de Grégory.
Le lien est aussi ma chanson préférée.

Merci pour ce cadeau P'tit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
vicforever
Histoire de... naissance
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

Presque 2 mois que ce cher Gregory nous a quittés mais il fait encore la une de tous les journaux et ses singles sont revenus n°1 BRAVO a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:20

mon ange deja deux mois que le temps passe vite quand je vois le prime de la finale je ne souhaite qu'une chose revenir en arriere tu me manque teriblement et se 21 mai 2005 jamais je n'oublierais le regard que tu m'as lancé je t'aime pour toujours
sarah!
Revenir en haut Aller en bas
*Charlyne*
Histoire de... passion
*Charlyne*


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

C'est bon, qu'on arrete
Ca sert à rien de compter les jours ...
Il n'est plus là, il a sa place en haut, qu'on le laisse ...
Puis il est bien mieux la haut ...

Maintenant je tiens à dire que la petite maline
qui m'a innonder de messages privés il y a quelques temps
pour me dire que je m'inventer une histoire avec Gregory,
que je ne le connaissais pas, que je mentais,
Jusqu'a dire que je profitais de sa mort ...
J'ai laisser passer les messages, ça servait à rien de riposter ..
Sache que ça ne m'atteind pas ...
mais ... Que je ne te croise pas à Paris ...


On pense à toi Ptit Mec
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin
Butterfly


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:27

Cet album est un vrai cadeau !
Tout le monde pense à toi, ptit prince des anges...
A la lumière ou dans l'ombre, nous t'aimerons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Ange de la chanson...   Pour un Ange de la chanson... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Ange de la chanson...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!Noter une chanson!!
» Projet pour Anne-Laure! VIDEO P1!
» Pour parler de HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser