Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour faire venir Victoria à la Fnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

Bonsoir le fo,

J'ai eu une "super" bonne idée ce tantot au boulot Embarassed

Pourquoi ne pas faire venir Vic à la Fnac, pour un ptit concert "privé" ou pas sais pas

Bon alors je vous explique plus clairement parce que dans ma tête s'est la bousculade :).

Au début j'avais pensé à la fnac de Poitiers (86) (ba oui ya une fnac à Poitiers Laughing ) mais je me suis dis que ca faisait un peu "égoiste" de ma part :) meme si ca serait carrément plus simple SHOUSS

Alors j'ai reréfléchit et j'ai pensé....à celle de TOURS!!

L'idée serait d'envoyer un mail sur le site de la Fnac par exemple avec ce lien

http://www.fnaclive.com/contact

Il suffirait de mettre juste quelques mots tels que : Bonjour, je suis fan de la chanteuse Victoria Pétrosillo. Elle a notament interprété le role d'Isabelle la Femme du peuple dans la comédie musicale à succes Le Roi Soleil et ce lance dans une carrière solo. Son deuxième album fonctionne bien mais sa serait super de faire un ptit concert dans vos murs donc à Tours pour la faire découvrir au Monde Entier :) et ainsi vous montrer que Victoria est une chanteuse soutenue! Merci et à tres bientot.Rachel

Et comme je réfléchis beaucoup (au boulot :) j'ai filé le nom de Victoria à une de mes collègue dont le mari...bosse...à la ...Fnac...de Poitiers on sait jamais na

Voila j'attends vos avis

Bisous

Rachou
[center]


j'édite mon post en mettant la liste des "pseudos participants" et comme ca on verra combien nous sommes :)

- Stéphany
- Flo
- Rachou


Dernière édition par ¤Rachou¤ le Dim 21 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Oui c'est un bonne idée Rachou ^^
Tours bien sûr c'est pas trop loin de Paris (c vrai que ca serait sympa de se rapprocher de la capitale)

Mais ça sera de toute façon trop loin pour d'autres gens :s

Donc oui pourquoi pas si quelques personnes s'y mettent Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:47

Merci Stéphany :) ca me rassure !!!

Ba oui j'ai pensé à Tours pour les fan'ettes de la capitale enfin faut voir :)

Punaise j'espére juste "égoistement" que si ca marche mon patron me laissera y aller parce que sinon je pete un cable grave de chez grave.

Enfin je pense laissé l'avis des membres pendant une semaine ou deux et apres action pour celles qui le voudraient.

t'en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Flo*
Histoire d'être accros
Flo*


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : 92
Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts
Date d'inscription : 02/06/2007

Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:37

C'est une superbe idée ma Mamy Rachou que t'as eu là !
C'est vrai que Tours, n'est pas prêt de Paris mais bon on peut s'arranger et puis si ça se passe à Poitiers, là je fonce sans aucune hésitation !! Ma mamie, mes cousins, ma rachou aussi y habitant je débarquerais dans une des maisons !! Y'a pas de soucis pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstars.skyrock.com
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

Mon appart te serais grand ouvert crois moi!

Donc tu serais ok pour "participer" Flo??

j'pense que je vais faire une liste avec les "pseudos participants" pour se rendre compte :) et puis comme dit ma maman : "qui ne tente rien à rien :)"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire venir Victoria à la Fnac   Idée pour faire venir Victoria à la Fnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour faire venir Victoria à la Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa biographie
» Le Victoria
» Victoria au 6-9 de NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser