Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens ici racontrer ta rentrée 2008

Aller en bas 
+2
¤ Aurélie ¤
¤Rachou¤
6 participants
AuteurMessage
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:36

Bonjour le fo,

Bon aujourd'hui mardi 2 septembre beaucoup de membres boudent parce que c'est la rentrée des classes et surtout parce que...les vacs c'est quand meme vachement mieux :)

Pas le moral, déprime, profs sadiques ou au contraire grosse patate...viens nous en faire part ici.

des bisous et Bonne rentrée Wink

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:10

Laughing ma Rachou.. va y remue le couteau dans la plaie Razz

Je sors de ma pré-rentrée..
Emploi du temps pourri, cours le samedi Sad Sad Sad Sad
Déja que l'année derniere je tenais pas le rythme mais j'avais mon samedi.. ça va etre quoi cette année Sad
Retrouve ma prof de physique qui ma pourri mon année l'an dernier.. va t-elle me pourrir la nouvelle ? bha y'a de grande chance hein.. RRR
Je ne connais strictement personne de ma classe.. et mes autres potes qui ont eux aussi redoublé sont ensemble dans une autre classe.. j'mapelle pas de chance..
Enfin bref.. je sens que cette année va etre aussi pourrie que l'an passé.. en espérant avoir quand meme le bac cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

C'est fait expres ma Lilie pour venir te défouler ici!!!!

J'men souviens de cette prof t'en parlait souvent l'année dernière mais l'avantage maintenant c'est que tu l'as connais et que tu sais qu'elle est Conn*!!

courage ma Lilieeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " je ne veux pas travaiiiiillllllllleeeeeeeer"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16

Allez courage Chacha :)))
Revenir en haut Aller en bas
jenny-sun
Histoire de... naissance
jenny-sun


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:41

ah chouette idée ce topic!^^

Ben moi fraichement rentrée de Vendée Samedi soir,y'a fallu attaquer Lundi avec le réveil à 7h!
(aaaaahhhhhhh)
Mais acceuillir ma tite "Saliya"(15mois) à 8h du mat' qui me regarde et me dit "Nounouuuu!",ça réconcilit DIRECT avec le syndrome des "paupières en grêve"!hihi!trooop mimi!^^

et en plus on a trouvé un pti lapin tout mimi sous la voiture d'la voisine Dimanche!
imaginez la JOIIIE d'Evaelle avec ce nouveau ti compagnon!

et d'ailleur la miss a fait sa rentrée en grande section,et a retrouvé avec BONHEUUUR toute sa bande de copains adorés,et surtout SON Paul chéri!!!hihi

Donc voilà malgré cette satané grisaille de septembre,la rentrée est un vrai bonheur cette année! couleur

J'spr que ce sera pareil pr vous tous!
BON COURAGE!!!

COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:26

Je suis happpyyyy

Mon emploi du temps est trèèès potable:p
Je fini a 14h30 le vendredi aprem Rolling Eyes , et les journées sont bien reparties:)
Mes profs ont l'air super top, je retrouve mon prof d'anglais top de l'année derniere, et...jme ferai bien mon prof de philo humhum ( jpensais avoir une vieille bizarre avec de grosse lunettes et ben NON: Jeune brun a la voix huuuuuuum mdrrrr, hate de decouvrir l'eco:p)

voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
jenny-sun
Histoire de... naissance
jenny-sun


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:09

rooooooooo chacha MAIS ENFIN!!!
(heuu t'aurais pas une tof?LOL:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:13

Ben moi ma rentrée est le lundi 15.... J'ai encore un peu de temps devant moi...lol

Mais ça me fait un peu peur d'allé en Fac....
M'enfin, bref, je vous en dirais plus dans une semaine et trois jours.

Pour l'instant, je souhaite une très bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

mdrrr une toooof
tveux jfasse comment!!!MDR
"excusez moi monsieur, jpeux prendre une tof avec vous svp, jvous trouve "huuuum"" mdrrr ou bien en cachette :p:p:p

Tsais en plus il a un look de musicien, la voix grave huuuum, un bon humour!!!hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:08

Punaise Chacha je viens de me rendre compte que t'avais "que" 18 ans :)

Mdr je lisais prof de philo et je captais plus rien, j'étais persuadée que t'avais 24 ans :)

En tout cas moi je serais pas contre une ptite photo :)))))))))

Bonne fin de vacs Maeva!!

bisous le fo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Beurk beau ou pas J'AIME PAS LES PROFS DE PHILO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol
Oué le mien il était champion de karaté ou ché pas quoi, il était directeur de ché pas quo iavec les gosses (enfin un prof qui fait quelquechose de ses vacances), il était pas mal du tout mais alors...
aaaaaaah grrrrrrrrrrrrr SALETE DE BIP DE GROS BIP DE.... lol
J'me souviens : si vous avez la moyenne avec moi, vous aurez au moins 13 au bac...
Il me mettais 10 en me disant que j'étias une idiote (ça c'est le résumé et c'est gentil ^^), et il vient me voir aux résultats du bac : "alors mademoiselle ?"
Du con j'ai eu 8... et pourquoiiiii ? ben parce qu'on avait pas fait la leçon en couuuuurs :@

(ça fait du bien de se lâcher lol)

Tu m'as fait rire avec ton sms ce matin ma chacha, et ouééé la philo c'est... euuuh... c'est.... euuuuh j'sais pas ^^

Maeva t'inquiète la fac c trop génial ^^, tu vas faire quoi ?




Bon perso, je sais toujours pas quand c'est ma rentrée, je saurais mardi je pense Razz
Allez, dernière semaine de septembre au pire et première d'octobre sinon je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:36

Ba le mien il était vieux, il parlait que de C**, il écrivait des bouquins, il chantonnait dans les couloirs...en une année scolaire on faisait que 2 devoirs et j'avais toujours la moyenne...résultat au bac jme suis tapée...6/20 super Sad

Enfin c'est du passé pour moi tout ca ...snif jsuis une vieille peau :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Tkt ca veut rien dire pour moi aussi c'est du passé mais regarde je suis une jeune fille tout fraîche à la peau de pêche Razz (pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... ah les chevilles gonflent)
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

"Une jeune fille toute fraiche à la peau de peche" jsuis morte de rire :)))))))))))

Avec ton accord je la ressortirais celle ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Ouais mon accord est donné et je vais vite aller déposer cette phrase pour gagner du friiiiiiiiiic diling diling
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01

Stéphany a écrit:
Ouais mon accord est donné et je vais vite aller déposer cette phrase pour gagner du friiiiiiiiiic diling diling


cheers cheers je kiffe cette phrase moi :)))
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:22

Oui mais c pas toi qui gagnera le fric, c toi qui me le donneraaa héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29

ba attends que j'ai la paye (punaise elle devrait etre là) et pis voila!Sauf si je dépose la phrase avnt toi :)))
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

Stéphany a écrit:



Tu m'as fait rire avec ton sms ce matin ma chacha, et ouééé la philo c'est... euuuh... c'est.... euuuuh j'sais pas ^^

Ben si tu sais biennnnnnnnnn: C'est Plus qu'etraaaaaaaaaaaaaangeeeeeeeee

bon ce prof ( en plus d'etre waOUHhhhh tchikpititaaaahihi) il a l'air cool , et plein d'humour
Apres quand il nous a dit: vous inquietez pas pour les notes, au debut ce sera catastrophique, et pi apres ca ira mieux, les meilleurs auront 6 ahahahahahahahah humour humour (ou il est serieux ? bouboubouboub)

Premiere question? => qu'est ce que la confiance???
Avoir confiance est different que faire confiance, car faire confiance est un acte alors que avoir confiance et un sentiment! Mais alors pourquoi fait t'on confiance a une personne?
Bref c'était...endormant!!! DE la philo...

( Stef, jkiffouille ta phrase zaussi:):p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
*Maeva*
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
*Maeva*


Nombre de messages : 1886
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : TV, Ordi, Dessin......
Date d'inscription : 25/01/2007

Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Stéphany a écrit:


Maeva t'inquiète la fac c trop génial ^^, tu vas faire quoi ?


Je vais faire sciences historiques.

J'aime bcp ce que tu a dit à ton prof de philo...XD
J'aurais bien aimé voir le voir le mieux et lui lancer aussi un truc comme ça...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici racontrer ta rentrée 2008   Viens ici racontrer ta rentrée 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici racontrer ta rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exams 2008
» Compile 2008
» Victoria - Miss 2008
» NRJ Music Awards 2008
» LA FETE DE LA MUSIQUE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser