Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert à Verdun le 12 septembre 2008

Aller en bas 
+15
Mow *
Niahou
jess57
tigrou
elovictoria
Marie-Ange
Ze Lamélie
Amélie
¤Rachou¤
chachounette
jenny-sun
Butterfly
¤ Aurélie ¤
Stéphany
michael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
michael
Histoire de... naissance
michael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

Bonjour!!

La Foire Nationale de Verdun vient de se terminer et je tenais a vous remercier pour votre présence pour ce concert.

Je regrette seulement que le journal local n'ait pas voulu faire d'article à la hauteur des artistes présents (pas connu selon eux). Il n'a pas voulu s'investir pour une tel concert sur notre département. C'est pour moi une grande déception et une colère à la fois.
Bref, je ne préfère pas en parler davantage; d'autant plus que de nombreuses personnes sur le secteur nous demandent si Victoria était bien venue lors de notre manifestation avec NZH.

Je vous remercie encore d'être venue d'aussi loin et espère vous retrouver; vous êtes si charmantes...(surtout la demoiselle blonde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en votre compagnie dans la matinée...si elle se reconnait...)
A très bientot

Michael
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:56

Merci pour elles Michael !!

Je trouve ca vraiment pas cool que la presse locale ne s'investisse pas davantage mais bon.

A bientot

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
chachounette


Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:58

MERCI Michael c'était un réel plaisir
CEtte soirée était TOP^^
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lolotte74
jenny-sun
Histoire de... naissance
jenny-sun


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

michael a écrit:
Bonjour!!

La Foire Nationale de Verdun vient de se terminer et je tenais a vous remercier pour votre présence pour ce concert.

Je regrette seulement que le journal local n'ait pas voulu faire d'article à la hauteur des artistes présents (pas connu selon eux). Il n'a pas voulu s'investir pour une tel concert sur notre département. C'est pour moi une grande déception et une colère à la fois.
Bref, je ne préfère pas en parler davantage; d'autant plus que de nombreuses personnes sur le secteur nous demandent si Victoria était bien venue lors de notre manifestation avec NZH.

Je vous remercie encore d'être venue d'aussi loin et espère vous retrouver; vous êtes si charmantes...(surtout la demoiselle blonde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en votre compagnie dans la matinée...si elle se reconnait...)
A très bientot

Michael

Cher Michael !
c'etait un plaisir de venir assister à ce concert qui fùt vraiment EXCELLENT!
Nous avons passé une très bonne soirée (et journée d'ailleurs!^^)

MERCI encore pr votre gentillesse,et j'spr à bientot sur un autre concert!


ps: j'spr que la demoiselle (que je pense reconnaitre ;)prendra vite contact avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
1.2.3
Histoire de... naissance
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2007

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Histoire de... passion
Stéphany


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

michael a écrit:
Bonjour!!

La Foire Nationale de Verdun vient de se terminer et je tenais a vous remercier pour votre présence pour ce concert.

Je regrette seulement que le journal local n'ait pas voulu faire d'article à la hauteur des artistes présents (pas connu selon eux). Il n'a pas voulu s'investir pour une tel concert sur notre département. C'est pour moi une grande déception et une colère à la fois.
Bref, je ne préfère pas en parler davantage; d'autant plus que de nombreuses personnes sur le secteur nous demandent si Victoria était bien venue lors de notre manifestation avec NZH.

Je vous remercie encore d'être venue d'aussi loin et espère vous retrouver; vous êtes si charmantes...(surtout la demoiselle blonde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en votre compagnie dans la matinée...si elle se reconnait...)
A très bientot

Michael


En tous cas, merci beaucoup pour l'accueil Mickael !
Verdun restera un superbe souvenir entre autre pour la chaleur de ses habitants !
Même s'il y a eu peu de public, belle organisation Wink

et à bientot j'espère !!



La demoiselle il me semble que je vois qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Histoire de... découverte
tigrou


Nombre de messages : 440
Age : 35
Loisirs : musique et chant
Date d'inscription : 03/08/2007

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:38

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
michael
Histoire de... naissance
michael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:21

Bonjour!

Vous êtes nombreuses et nombreux à manifester votre déception de ne pas avoir vu la foule lors du concert Star Party Live à la Foire Nationale de Verdun; à ne pas avoir vu d'articles à la hauteur des artistes présents...
A la demande de plusieurs fans, vous trouverez donc ci-dessous l'adresse email de la rédaction de L'Est Républicain, afin de manifester votre mécontentement:

direction.redaction@estrepublicain.fr

A très bientot

Michael
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

Merci Michael,


Perso j'y étais pas mais je pense que bcp de fan'ettes viendront cliquer sur ton lien :)

bises
Revenir en haut Aller en bas
michael
Histoire de... naissance
michael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:22

alors les "fan'ettes"?!...
Ils partent ces e-mails?
;-)
A bientot

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Concert à Verdun le 12 septembre 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Verdun le 12 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Compile 2008
» NRJ Music Awards 2008
» LA FETE DE LA MUSIQUE 2008
» Secret story 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser