Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concert à Verdun le 12 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 22:46

modo rachouuuuu (ou créatrice lulu si elle passe dans le coin) elle m'a manqué de respeeeect elle m'a tiré la langue, elle a pas respecté les règles du forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous faites quoi vous la virez ou vous faites autre chose Razz



(ca me donne l'impression d'être une sale faillotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 22:52

Stéphany a écrit:
modo rachouuuuu (ou créatrice lulu si elle passe dans le coin) elle m'a manqué de respeeeect elle m'a tiré la langue, elle a pas respecté les règles du forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous faites quoi vous la virez ou vous faites autre chose Razz



(ca me donne l'impression d'être une sale faillotte ^^)


Elle aura droit à un gage :)))))))

Modo Rachou est pas contente, Jenny tu devras demander à Victoria un ptit mot pour moi .... Laughing Laughing

Et pis Stéphany c'est pas beau de rapporter :) toi aussi tu auras un gage...tiens le meme que Jenny (comme ca j'aurai peut etre un ptit mot "personnalisé" de Vic MDR MDR )

...C'est tout pour le moment :)

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 22:56

¤Rachou¤ a écrit:


Modo Rachou est pas contente, Jenny tu devras demander à Victoria un ptit mot pour moi .... Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
LA CLASSE

TMTC
ou
MMJC lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 22:58

bon K-way et botte ?

Ou Monoï et tongs ?


Pomme verte pour répondre à ta question sinon jenny, elle a jamais eu vert parce que j'aime pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:00

Stéphany a écrit:
¤Rachou¤ a écrit:


Modo Rachou est pas contente, Jenny tu devras demander à Victoria un ptit mot pour moi .... Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
LA CLASSE

TMTC
ou
MMJC lol

Euhhhhhhh tu peux me traduire?? Ah ces jeunes fainéants a écrire tout :))))

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:03

c'est un code très facile à traduire ^^, enfin du moins le premier tout le monde connait nan ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny-sun
Histoire de... naissance


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:18

Ouaiii MOA je connais!hihiii

J'suis pas d'ac pr le gage!!!j'aime PAS demander çaaaaa! Sad
j'pref faire le tour de Verdun à pieds!
(ahahahahhhh)
ou saboter la chanson de VIC en chantant faux!
(c'etait prévu tte façon!c'est inné chez moi!lol)

bon sinon pardonnage à Mâdâme Stefdupalaçouille!
:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jennyevaelle
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:28

Bon ba t'inquiettes pas Jenny vais t'en trouver un autre de gage....le tour de Verdun c'est pas mal mais trop simple...pied nu :)))

Redevenons sérieuse c'est que ca approche quand meme :)

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:40

Oui en fait Rachou pour te dire la vérité avant de demander pour toi, faudrait que je demande pour moi MDR
(punaise sérieux et mon single du héros d'un autre quoiiiiii, ah ça pour lui donner de la bouffe on est là mais pour le reste, pffffffffffffffff LOL)


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moaaaa je veux sacager ses chansons comme coquelles hihiiiiiiiiiiiiiii (fo filmer pour que je puisse me réécouter Razz)

Ou alors en gage, chanter avec NZH ??? naaan c une mauvaise idée ^^



naaan pas sérieuse !!! jsutement avant une date faut pas être sérieux sinon c pas drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 8 Sep - 23:50

Bon les filles "Modo Rachou" a réfléchi et finalement vous donne aucun gage juste celui de profitez a fond les ballons de Vic et de la magie qui en découle.

Pfff c'est fou ca on fait les grandes bouches ici mais devant elle ya plus rien, moi je l'ai laissé filer sous mes yeux à Niort alors que j'aurai pu avoir ma photo avec elle (Rachou pourquoi tu reparles de ca!!!!!!)

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 0:28

Nan pour lui demander un truc je peux presque pas (faut que je prenne sur moi quoi ^^)

Mais alors pour faire des conneries.... on est désespérante pis c tout !!!

Enfin tant qu'elle sourit ou même qu'elle rit c'est le principal ^^

Je veux la revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (pis je veux la revoir avec kox' aussiiiii :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1310
Age : 26
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 13:35

moi j'ai le gage pour stttttttteeeeeeeeef:p

Prend une photo AVEC NZH!!!!!!!!! Razz chapeau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lolotte74
jenny-sun
Histoire de... naissance


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 15:58

Ah ben ça PROMIS on va profiter à doonf!!!

pis j'suis cap de chanter avec les NZH d'aboooord!!!MEME PAS PEUR!
(faut juste que je me souvienne de ce qu'ils chantent ceux là!lol)

Ben alors...J- combieeen??? J SUIS PERDUUU!!!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jennyevaelle
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1310
Age : 26
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 19:36

mdr ben oui y'a plus Michael !!!snif

J-....2,5 Very Happy cheers

Ben jdis pas que t'es incapable de chanter avec NZH ma Jenny!:p
Mais par contre le gage de stef, c'est de prendre une tof avec mdrrrr*

Normalement jpourrais tester mon new APN vendredi , si tout va bien ...!!!

Par contre, prevoyez...parapluie et tout l'attirail ....( capuche incluse:p) il risque de pas faire beau....

que dis je? on a jamais eu de pluie, c'est pas vendredi que ca va arriver! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lolotte74
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 19:50

Ba oui il est passé ou Michael???

Punaise ca approche mine de rien, je kifferai d'y etre moi :)

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Mar 9 Sep - 20:54

Peuh je connais leurs chansons par coeur Razz, je vais aller te les rappeler ma jenny, y a 3 mots et après c bon ^^

Une tof ? euuuh c pour tester ton APN c ca ? Razz

ouééééééééééééééééé les capuches !!! la dernière tof capuches datent de presqu'un an alors fo qu'on en reprenne (*la fille qui va à verdun pour prendre des tofs capuches* no comment )


J- BIENTOOOOOOOOOOOOOOOT (oui c original Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 21:55

"Petit" CR de l'expédition à Verdun !!


Ayé enfin que je sors du taf, c'est parti pour une course dans le métro pour rejoindre Jenny et Jess mes copines chéries à la gare de l'Est ! bisouille tatiti

A peine partie aaaah IL PLEUUUT ! trop le flippage pour le lendemain :s ... après tout comme on dit, à chaque fois que Victoria a chanté on a jamais eu de pluie, Fallait que ça arrive BOU

Arrivée à Verdun dans la nuit, finalement c'est pas si paumé qu'on pensé, c'est même beau de nuit ^^
On dira pas ça du Formule1 trop crados !!! (fini de fini heiiin lol) POUAA

Lendemain : le gentil monsieur du taxi nous dépose devant une porte de la foire et on fait connaissance avec un cro gentil monsieur de la sécurité qui nous "protègera" tout le reste de la journée !! Tonton Pascal et ses stroumpfettes ^^ Wink

C'est parti pour l'attente !! sous le soleil, avec un peu de vent MAIS PLUS DE PLUIE !! sb
Bon y a quand même Mickael qui nous rassure en disant qu'il pleuvra pas pour le concert mais juste dans l'aprem
Mamamiaaa les filles on va ressembler UNE FOIS DE PLUS à des clodos face à victoria Crying or Very sad rereu

Bref attente et attente, avec tonton pascal qui vient prendre de nos nouvelles BIEN§ et pis avec d'autres gens qui viennent demander qui est victoria avec quelques fois des bonnes surprises :
"ahhh Victoria c'est celle qui commence à être célèbre !!" TROP BON d'entendre ça Very Happy LA CLASSE

Et pis arrivée de ma nini, ma chérie, ma copine que j'aime, ma meuf hum hum bref Razz et pis de ma petiote, ma coupine chérie, ma clodo Chacha ^^
Bisouillages en foliesssss !!! bisouille bisouille tatiti bisouille bisouille
Et pis aussi faut qu'elles fassent connaissance avec tonton lol


Petite occupation en attendant Victoria devant la scène...
de l'autre coté sur le podium, présentation de 2 espoirs de la chanson française Rolling Eyes mld , punaise on les a bien aidé à chanter MDRRRRR, et moi qui pensait chanter faux tututu !!! J'ai pu les accompagner sans rougir ! Laughing
C'est ma pèèèèèIIIIIIIIIIIIIIeeeeiiiiiineuuuuuuUUUUuuh mâââÂÂÂxiiiiimuuuum, ça fait chanter les oiseaux OOOOoooooOOOOOh OOOOOOooh... rereu
Comment on les a ovationné sérieux !!

Bref, trop de chansons tue le talent... HEUREUSEMENT qu'elles ont arrété juste avant que Victoria arrive OUF !

Bon en tous cas, que des fans de victoria Sad, une rangée de public devant la scène et voilà Sad...
Ca fait mal quand meme mais bon zut ON EST LA et on a assuré NAAAAA ! olacouleur olacouleur olacouleur
on a quand même été un peu plus pour le concert ^^

Pis y a eu les balances, ça c'est bon les balances !!
Paraît-il qu'on était un peu agitées mais c'est la rentrée Razz
On faisait honte à tonton pascal Razz

Et pis le concert de malades avec déhanchage en folieessss sur les chansons des déesses et pis ambiance de feu avec anthony chaplain et là NIKEL qu' ON ETAIT A FOND MOTIVEE POUR NOTRE TETE D'AFFICHE DE STAR DE VICTORIA !!!
Héhé, même que le présentateur pouvait pas la présenter tellement qu'on faisait du bruit ^^

C'est parti pour le héros d'un autre (ouuuf qu'on lui a pas foutu un vent comme à coquelles, elle nous a aidé cette fois !!! hihi) BIEN§ elle est top notre best!
Et pis Imparfaits avec le lisage de nos affiches made in nous et pis moi je me suis cachée derrière la barrière à ce moment là parce qu'il y a des limites au "ridicule ne tue pas" loool
Et pis *soupirs*
Et pis OH OH OH OH OH NAAAAAN héhé, même les mecs de la sécu ne se moquaient plus de nous mais était limite "impressionnés" qu'on chante AVANT que victoria commence, ils avaient le petit sourire ^^
Bon et moi je m'écroule sur ma topine jenny quand je lui passe le mot tatiti , mais elle a tenu bon parce que je suis pas lourde du tout et pis on a chanté pis on a crié pis on a dansé pis ... SHOUSS SHOUSS
ON A DEMANDE UN BIS héhéhéhé cheers
Et un petit "ça marche bras dessus et bras dessous..." (ah ben oué bravo vic c pas top ca pour applaudir après ^^) Laughing

et pis ovation

et pis un petit coucou pour la best avant qu'elle parte ^^ COUCOU

et pis voilààààààà

comme on dit chez nous "c'était trooooop biiennn" SHOUSS

Lendemain, c'est reparti pour Paris... levé difficile zzz mais beaucoup plus facile quand ma jenny me dit juste : HIER !!!
ahhhhhhhhhhhh "c'était trooooop biiien" humhum


VIVEMENT... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Histoire de... naissance


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 22:25

Merci pour ton CR Stéphany ! A te lire on y est presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capel-emilie.actifforum.com/
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 22:33

Waaa punaise de punaise de punaise de punaise :)

Comment je kiffe les Cr comme ca moi!!!!!!!!

J'en ai des frissons partout partout!!

Et pis comment ca me manque tout ca, enfin je dis tout ca j'ai HELAS pas eu l'occasion de rencontrer trop de fanettes mais punaise de punaise de punaise de punaise j'aimerai trop :)

Un jour peut etre, et ce jour là moi aussi je ferai in Cr de la mort qui tue comme le tien Stéphany :)

Victoriaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 22:51

de rien Wink

Alors on attend avec impatience le tien Rachou ^^ et dedans tu seras obligée de faire un méga paragraphes sur toutes mes qualités d'accoooord MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauliiine
Histoire de... passion


Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 23:05

Merci pr ce CR, ça fait plaisir à lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 23:08

Stéphany a écrit:
de rien Wink

Alors on attend avec impatience le tien Rachou ^^ et dedans tu seras obligée de faire un méga paragraphes sur toutes mes qualités d'accoooord MDR ?

ba j'espere et pis toi en échange tu en ferras de meme pour moi :)))

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion


Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 23:10

¤Rachou¤ a écrit:
Stéphany a écrit:
de rien Wink

Alors on attend avec impatience le tien Rachou ^^ et dedans tu seras obligée de faire un méga paragraphes sur toutes mes qualités d'accoooord MDR ?

ba j'espere et pis toi en échange tu en ferras de meme pour moi :)))

Moi faut me payer tututu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Dim 14 Sep - 23:16

Pffffffffff tout les moyens sont bon pour te faire de la tune toi!!!

Cruauté de la Vie Sad

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Ange
Modo


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Lun 15 Sep - 0:16

Merci pour le cr!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert à Verdun le 12 septembre 2008   Aujourd'hui à 15:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Verdun le 12 septembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ovni aperçu à Roswell lundi 15 septembre 2008
» Evangile du 28 septembre 2008
» Medjugorje, message du 25 septembre 2008
» 2008 le 13/09 vers 20h24 - Observation à Pégomas - (06)
» Semaine du 15 au 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Concert-
Sauter vers: