Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prénom en chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laninilatina
Admin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 28
Localisation : dans les yeux de Victoria...
Loisirs : la danse, les sorties entre ami(es),le roi soleil, mon homme!!!!
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 21:24

Prénom : Victoria

Caractères chinois : 维多利亚

Pinyin : Wéi duō lì yà


_________________
*Une histoire pleins d'admiration...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love2vic.skyblog.com
Amélie
Histoire de... passion
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 24
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 21:28

Merciii ma Niniii !

Wei do li yaaa Razz
Je kiffe !!!


Pfiouu qu'est-ce que j'aiiime ce fofoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
Butterfly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 21:39

C'est trop fort !
Nos deux cervelles réunient c'est du génie MDR

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Histoire de... naissance
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 21:43

Yeah il assure ce topic aussi !! A force on va être imbattable sur notre Vic ^^ merci Nini pour ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capel-emilie.actifforum.com/
Niahou
Admin
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 22:15

Merci beaucoup pour ce topic
On en apprend tout les jours hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachounette
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
avatar

Nombre de messages : 1310
Age : 27
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Lun 30 Juin - 23:03

trop trop beau le chinois, mais alors trop trop dur !!!!^^
J'm'essaye a la prononciation....

Wei do li yA....

On va scander son nom en chinois au concert maintenant:p (mon dieu non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lolotte74
Pauline
Histoire de... naissance
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 13:24

Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0o0just-vic-manu-al0o0.skyrock.com
Amélie
Histoire de... passion
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 24
Localisation : Au pays des fan'ettes
Loisirs : "Ecoutrice" professionnel d'"Histoires de..." hihihi
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 14:42

Ouaiiis Chacha t'inquiièèètes ! Very Happy

Wei Do li yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


(remarque si un jour elle fait un concert en chine ça peut servir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovely-meiilou.skyblog.com
Nanou
Histoire de... naissance
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 14:48

Ben va falloir louer un avion pour y emmener toutes ses fan'ettes alors parce qu'à mon avis il risque d'y avoir du monde Razz

Mais niveau prononciation y'a encore du boulot (surtout pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capel-emilie.actifforum.com/
Butterfly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 14:52

smile Mdr Nanou !
Je crois que de ce côté là on est casi toutes au même point !

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Histoire de... naissance
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 14:59

Ben c'est rassurant lol au moins à plusieurs si on se loupe niveau prononciation personne n'entendra fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capel-emilie.actifforum.com/
Butterfly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 15:01

Oui ça c'est sûr au moins ! couleur

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphany
Histoire de... passion
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 18:18

Ma meuf et mon ptit poussin... vous êtes les best pis c tout (enfin je précise après MOI mais ça vous le savez Wink )

J'en profite pour dire que j'vous aime fort et pis que vous êtes mes copines chéries et que vous avez encore et encore un best de cervo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mar 1 Juil - 19:01

femmeu On sait, on sait... smile

65268

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura du 44
Histoire de... découverte
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Nantes
Loisirs : Tout pour la musique et la danse
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Prénom en chinois   Mer 2 Juil - 19:37

Merci beaucoup pour ce topic

Wéi duō lì yà, ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleursdubonheur.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prénom en chinois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom en chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie des 5 éléments chinois
» pratique du bouddhisme chinois ?
» Gui : Esprit errant chinois
» Cartographie du réseau TGV chinois : se fait attendre...
» Un vrai casse tete chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Biographie :: Le prénom "Victoria"-
Sauter vers: