Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUST...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 16:44

Just... Oki
Just... Bon bah bosse bien alors Wink
Just... Good Luck :)
Just... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 16:45

Just... thanks!
Just... Bisou Vic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 19:56

Just....kikou
Just...Merci Clairette elle est mortel ma ban Winnie grace a mon ptit Lu :)

Just...penserais trop a vous cette semaine
Just...je voudrais vous voir avec vos sacs et tout et tout :))

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 19:58

Just... merci Rachel
Just... tu seras présente dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:01

Just...j'y compte bien :)))

just...le 26 vous serez aussi avec moi

Just...des bisous

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:04

Just... Jme suis mis a photofiltre
Just... Jgalere un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:45

Just... tu veux pire? Razz
Just... essaye photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:48

Just... Non non ça ira ! lol
Just... J'ai abandoné !!
Just... Et toi t'as fini ton DM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:49

Just... vouiiii
Just... demain je termine celui de géo
Just... et en 2 jours je dois faire 3 textes de français
Just... pour ne pas avoir de tracassement mercredi
Just... c'est bon sa gére lol

Just... j'ai même vu mes voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:51

Just... Eh bien t'en a fait des choses
Just... Et quelle organisation Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:52

Just... et ben oui!
Just... et puis code mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:54

Just... Moi c'est semaine de folie aussi
Just... Demain Journée d'Appel !! :s
Just... Mardi cinema en espagnol avec le lycée
Just... Mercredi... Rien de Spécial :)
Just... Jeudi jvais voir Fame !
Just... vendred jpars en Vac !! Enfin :)
Just... Sympa mon ptit planning ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:57

Just... le meilleur jour doit être mercredi
Just... vu que ya rien de spécial comparé au autre jour
Just... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 20:59

Just... Oui je m'accorde une petite journée repos ! :)
Just... Mais c'est sur que ça rique d'etre la meilleur pour mon moral mon corps !
Just... Grace au repos bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:00

Just.... une question, tu reste aprés le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:02

Just... Je sais pas
Just... ca depend de mes parents
Just... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:03

Just... tout est prévu avec mes parents
Just... oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:22

Just... Cool et tu dors ou?
Just... Tu rentres chez toi juste après ?
Just... Moi jpense pas que je pourrai rester longtemps malheureusement !
Just... Car mes parents vont au theatre et ils viennent direct après... :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite miss Vic
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2215
Age : 21
Localisation : Séte
Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:26

Just .. Aujourd'hui Eiffel Tower , champs de Mars , visite des égouts de paris , Musée des decouvertes 8)
Just .. C'était Trop Bien !!
Just .. La Tour Eiffel ( premiere fois que je la vois coeur )
Just .. Vivement Mercredi et jeudi pour les concerts =)
Just .. Pleins de Bisouuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Christ0pheMae347.skyblog.com
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:32

Gogodu91 a écrit:
Just... Cool et tu dors ou?
Just... Tu rentres chez toi juste après ?
Just... Moi jpense pas que je pourrai rester longtemps malheureusement !
Just... Car mes parents vont au theatre et ils viennent direct après... :s

Just... je dors chez moi
Just... oui mes parents seront là a la sortie du concert
Just... mon pére a changer d'équipe exprés
Just... et ma mére est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 21:38

Just... A oki
Just... Bah c'est cool alors !!
Just... Moi je leur dis: " Vous pressez pas" lol
Just... Mais y ont pas trop confiance vu le quartier...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1326
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 22:12

Just... rooo mais le quartier sa va!
Just... le mauvais quartier est plus loin
Just... faut pas abuser!
Just... je m'arrache les cheveux avec mon DM de géo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogodu91
Histoire de... découverte


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 22:16

Just... Bah oui mais bon
Just... C'est les parents...
Just... Bonne Chance !
Just... C'est sur quoi en geo ?
Just... Moi j'aide la philo a faire aussi
Just... Faudrait que je mis mette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite miss Vic
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2215
Age : 21
Localisation : Séte
Loisirs : Fan De Chriss Et De Vic
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 22:38

Just .. Bonne Soirée =)
Just .. Groos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Christ0pheMae347.skyblog.com
¤Rachou¤
Modo


Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: JUST...   Dim 13 Avr - 22:52

Just..des bisous a tout le monde

_________________







A l'heure ou les maisons de disques signent des contrats a des "pseudos artistes", nous voulons que Victoria sorte un single.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUST...   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Jeux-
Sauter vers: