Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)

Aller en bas 
+44
lili49
Ptite miss Vic
lulufrison
Laura du 44
*marion*
Chris&Vic
Amélie
*Jennyfer*
choute
tite-moirette
mili86
laninilatina
Miss Victoria
° Emilie °
¤Camille¤
Butterfly
Maudinette
Perrine
Stef
Kris...M.M...JTM
Stéphany
*~Céline~*
Flo*
chachounette
jess57
versaille-et-sa-cour
Gogodu91
Lina216
pauliiine
{~...*Clairette*...~}
mystikfantasy
Valiie
Titelle
Mzelle_Moa
FanduRoiSoleil
¤Rachou¤
cOupdecOeur
¤ Aurélie ¤
[Jennifer]
petitbou
Rimette
Candice
Emeline
Misscathia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Misscathia
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Misscathia


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

¤Rachou¤ a écrit:

Voili voila nan jsuis pas stressée, nan il me faut pas de places, nan ca fait juste depuis bercy que je l'ai pas "vu", nan j'suis grave zen :)

En te lisant on te crois vachement ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

MDR ca me rend folle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo*
Histoire d'être accros
Flo*


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : 92
Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts
Date d'inscription : 02/06/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

Rachou, on se serre les coudes !!
T'inquiète pas, on y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstars.skyrock.com
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:34

Vi on se serre les coudes et on y arrivera :)










enfin j'espere :)))
Revenir en haut Aller en bas
Flo*
Histoire d'être accros
Flo*


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : 92
Loisirs : danse, shopping, cinéma ,ordi , musique, concerts
Date d'inscription : 02/06/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:35

Si on y arrivera !!!
Fanettes au taquet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstars.skyrock.com
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:52

Vi le 26 ca sera un défilé de Fanettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:56

piouffff j'ai super hate que le jeu commence rester a rien faire ca me bouffeeeee
jveux appeler, jveu tenter ma chance...jveux faire quelque chose lol
just jpense le plus dur c'est de se selectionner apres les chansons je pense pas que ca soit trop dur
et au pire y'a le tirage au sort

on y croit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:37

Bon alors le Cheker, c'est facile, il demande que le chanteur par le titre...

Le plus dure c'est de se qualifier...Alors faut appelé, et là t'entend " Toute les lignes de votre correspondant sont occupés" alors faut raccrocher et réessayer, jusqu'à ce que vous avez une personne très gentil d'ailleur...

Ensuite il vous demande votre prénom, votre numéro de téléphone...et le nom d'un des chanteurs du ckeker...puis vous dit de rester joignable...

Et après il est sensé t'apeller...mais nous il nous a pas appelé ... ca va être chaud les filles...sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:43

kyoto_sarah a écrit:
Bon alors le Cheker, c'est facile, il demande que le chanteur par le titre...

Le plus dure c'est de se qualifier...Alors faut appelé, et là t'entend " Toute les lignes de votre correspondant sont occupés" alors faut raccrocher et réessayer, jusqu'à ce que vous avez une personne très gentil d'ailleur...

Ensuite il vous demande votre prénom, votre numéro de téléphone...et le nom d'un des chanteurs du ckeker...puis vous dit de rester joignable...

Et après il est sensé t'apeller...mais nous il nous a pas appelé ... ca va être chaud les filles...sniffffff


Sarah...PAREIL!!!

T'as grave le stress quand sa sonne et que t'entends "ttes nos lignes sont occupés veuillez rapeler plus tard"

Apres le stress quand t'entend une voix masculine (pas mal d'ailleurs :)

Et pis ba on te rappelle pas Sad

Bon ba ce tantot je bosse donc je pourrais pas jouer mais je vous souhaite bonne chance

Vais me recoucher :)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:50

Petite précision...Il dise prix d'un appel local mais c'est faux...en tout cas ca fait cher l'appel local...donc attention, vérifié votre crédit de temps en temps...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:54

Punaise la j'ai appelé du fix ...jpense que j'vais avoir une drole de surprise!!!

Ya plus de jeu là??

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:58

En tout cas d'un portable c'est cher :s d'un fixe je sais pas...

Ah non je suis conne, il dise prix d'un appel local mais pour les gens qui habite la bas mdr...moi c'est surement plus cher vu que j'apelle de loin...

Nan y a plus de jeux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:01

Jsais pas :) mais bon en meme temps on reste pas longtemps, mais vu qu'on va essayer jusqu'a la VICTOIRE :)

Bon ba les filles plus que 898 places :)

Vais me recoucher...bien énervée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mystikfantasy
Histoire de... passion
mystikfantasy


Nombre de messages : 743
Age : 37
Localisation : Saintes/La Rochelle (17)
Date d'inscription : 08/05/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:44

alala vs me stressé encore + les filles lol...cette aprem je vais écouter comment ça se passe, je sais pas si je vais tenter ma chance direct cette aprem...pfffff je pense qu'à ça alors que j'ai une tonne de boulot à faire...snifff
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:35

mystikfantasy a écrit:
alala vs me stressé encore + les filles lol...cette aprem je vais écouter comment ça se passe, je sais pas si je vais tenter ma chance direct cette aprem...pfffff je pense qu'à ça alors que j'ai une tonne de boulot à faire...snifff

Punaise si yavait que toi :))

Moi je voulais pas jouer tt de suite mais jme suis dit en entendant les titres que c'était trop facile :) et pis quand il en aura marre de prendre mon nom et bien il me ferra gagner!!!!!

En tout cas la fille...avait...deux de tensions :)))
Meme pas parler de Vic ni Christophe...on dira que c'était l'émotion :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

Manon et moi on a gagné, enfin des copines ont gagné pour nous... On a 4 places du coup...C'est trop l'hallu je vous jure...Un truc de malade...

On va à niort c'est officielle :)

Les mecs d'alouette ont appelé de deux nos copines pour leur dire qu'ils avaient gagner 2 places chacune... HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle_Moa
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Mzelle_Moa


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Picardie Mais Ailleurs...
Loisirs : Tout et Rien
Date d'inscription : 03/01/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02

C'est chouettte pour vous les filles!
alors profitez en bien!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05

kyoto_sarah a écrit:
Manon et moi on a gagné, enfin des copines ont gagné pour nous... On a 4 places du coup...C'est trop l'hallu je vous jure...Un truc de malade...

On va à niort c'est officielle :)

Les mecs d'alouette ont appelé de deux nos copines pour leur dire qu'ils avaient gagner 2 places chacune... HIHI

Mais elles ont joué ce matin au checker ou sur internet???Ils les ont rappelé comme ca??

Ah désolée ca me rend malade :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:09

Elles s'étaient inscrite sur le formulaire...elles n'ont pas joué au ckeker ce matin non...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

MDR désolée Sarah tu dois me prendre pour une pauvre folle :)

Trop facile comme ca :) moi j'ai tenté une deuxieme inscription et ba on m'a dit que 'était pas possible car j'étais déjà inscrite :)

AU SECOURS LES PLACES DIMINUENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:17

Faut que tu changes d'adresse e-mail je crois...essaye en la changeant...

Je croise les doigts pour qu'on soit plein a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Ah oui j'avais pensé a ca :)))

Nan j'suis pas désespérée jviens d'envoyer un mail a l'anni de L'alphatop pour lui dire que je ne pourrais pas jouer...MDR la débile!!!

Vi il faut que le peuple Fan'ettes de soulevent :)
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachou¤
Modo
¤Rachou¤


Nombre de messages : 4316
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Loisirs : Emmanuel, Vic, Winnie, Cécile de France mais surtout pas le travail :)
Date d'inscription : 05/12/2006

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:22

J'ai juste 3 adresses mails qui vont enfin me servir

bisous

j'suis méga a la bourre et j'ai pas mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Valiie
Histoire de... découverte
Valiie


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Poitiers
Loisirs : Musique, Chant, Roi Soleil, ViiC, Shopping, Papotage, Comérage!
Date d'inscription : 13/03/2008

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

kyoto_sarah a écrit:
Manon et moi on a gagné, enfin des copines ont gagné pour nous... On a 4 places du coup...C'est trop l'hallu je vous jure...Un truc de malade...

On va à niort c'est officielle :)

Les mecs d'alouette ont appelé de deux nos copines pour leur dire qu'ils avaient gagner 2 places chacune... HIHI


Bravo les Filles felicitation !
Bon ben maintenant j'espère que c'est à mon tour!
Aïe Aïe Aïe =(
Comment c'est dur le jeu de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valeriedinh
mystikfantasy
Histoire de... passion
mystikfantasy


Nombre de messages : 743
Age : 37
Localisation : Saintes/La Rochelle (17)
Date d'inscription : 08/05/2007

[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

yeah ca marche en changent d'adresse mail

et grosse question qui me fait peur: si on arrive à jouer et qu'on perd, on peut retenter notre chance ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)   [26.04.08] Concert privé à Niort    (INFO JEU P1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.04.08] Concert privé à Niort (INFO JEU P1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser