Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nrj featuring FAM (23/12/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:21

(psssst nan je ne pense pas que ce soit en direct DU TOUT !!!! )


t'as vu chaussette PAS DE HS là !!!!!! (ah zut je viens d'en faire un !)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin


Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:35

Mdr ma victo-fatale !!

Et bien oui c'est en direct !!
Rolala !!!!!!!

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:43

Nan je suis pas si certaine que ça que ce soit en direct... écoutez fatal amidale Wink looool

breeeeef on s'e n tape y a viiiiiiiiiic !!!


(euh 2h d'émission, ils nous prennent pour qui là ????? SONT MALADES !!! mais je tiendrais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin


Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:47

Mouais c vrai, je me suis emballée... mdr !
En tout cas ça fait plaisir de l'entendre !
Et pis ça commence bien avec Encore du Temps Very Happy

2H poufffffffffff, c'est fatal et c'est le cas de le dire !!

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:49

Mdr oué ben comme ça finit tard, je vais mettre mes chaussettes pour pas avoir froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:52

ca va être longgggggg
moi je veux que du figt aids
il casse l'émotion Sad
bon ben pas sur que je tienne lol mais je continuerai d'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:54

t'es la meilleure Manon !!!!!

moi pouvait pas enregistrer tout le monde dodote chez moi et je dois mettre le son a fond !

Mais c clair qu'ils abusent de faire un tit bout par ci par là... ca sert à rien, autant faire une grosse émission Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:57

un making off sur notre Vic hihihi j'ai hate en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:58

c pas bien de nous donner envie comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Admin


Nombre de messages : 2436
Age : 29
Localisation : ^Entre ciel et terre^
Loisirs : La danse, la musique, les mots
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 2:59

J'approuve !!
C pour ça que c'est pendant 2H, ils sont malin, juste pour faire de l'audience ! Et pis ils auraient dû le diffuser à une heure de plus grande écoute !!! Pfff !!!

_________________


~Merci à mon trésor pour celui ci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 3:00

Moué je comprends pas merdoume c pour parler du SIDA quoi !!!! hop on fout ca en pleine nuit un dimanche c n'iimp !

y a que nous qui écoutons : les fans de vic loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 3:04

de l'audience a cette heure ci?? hum pas sur mdr
surtout la veille du réveillon tous le monde se couche tot pour etre en forme...
va falloir lui donner des cours de tenue a table pour vic mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 3:09

ben on peut pas être bon partout la pooovre loooool

perso je ne pense pas pouvoir me proposer en tant que prof particulière... jdois etre encore plus nulle qu'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 3:13

moi aussi lol mais je veux bien participer aux cours aussi mdr
ah j'aime quand elle parle, une douceur dans sa voix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 3:29

Elle parle bien, elle chante bien... ils ont choisi LA bonne personne pour la promo de l'album pour fight aids :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 26
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Lun 24 Déc - 13:53

jsais pas pourquoi la radio a cette heure la elle a pas voulu passer :@ j'ai trop l'eau a la bouche la :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nrj featuring FAM (23/12/07)   Aujourd'hui à 17:08

Revenir en haut Aller en bas
 
nrj featuring FAM (23/12/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Victoria ¤° :: Historique :: Divers-
Sauter vers: