Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HIGH SCHOOL MUSICAL <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Invité



MessageSujet: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:11

Tout simplement.... coeur coeur coeur coeur

J'voulais savoir ce que vous avez pensez de ce film... vivement le 2ème le 25 septembre à 20h sur disney channel Razz un peu de pub (genre ils en ont besoin Razz)
J'ai tropppp hâte
Mon ZACCCCCCCCCCCCCCC coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:12

Lol découvert l'an dernier quand c'est passé sur M6 vu que j'ai pas le cable ! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:13

mdr je te reconnais bien là lol...

Euh, pour l'avis ... ca va ca se laisse regarder...bon je le regarderais pas deux fois ca c'est clair mais bon...ca allais, j'aimais bien les chansons, mais l'histoire est un peu réchauffé quand même...L'intello qui sort avec le sportif mais bon...

Mais je regarderais quand meme le deuxième...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:13

Tu m'étonnes on ne peut qu'adorer Very Happy Very Happy
Vu les acteurs-chanteurs hihi coeur
et al belle histoire entre Troy et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:14

Sarah a écrit:
mdr je te reconnais bien là lol...

Euh, pour l'avis ... ca va ca se laisse regarder...bon je le regarderais pas deux fois ca c'est clair mais bon...ca allais, j'aimais bien les chansons, mais l'histoire est un peu réchauffé quand même...L'intello qui sort avec le sportif mais bon...

Mais je regarderais quand meme le deuxième...lol

Ouai j'avou le sprotif avec l'intello sa se fais rare dans la vraie vie Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:21

ouaiiis il ont pas pris en compte que.... on pouvais etre intello et sportif ...REGARDEZ MOI !!
ahhhahh la blague !
j'suis au taquet ce soir dsl dl'a connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:22

Mdr....
pauvre eme' elle est devenue folle Razz bises poup'
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:24

ca c'est à cause de la suppression du Just...Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Aurélie ¤
Modo


Nombre de messages : 3708
Age : 26
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:51

TROYELLA!!!!!!!!!! coeur

Alalala j'aime tellement HSM!!!
Déjà plus d'un an que j'ai découvert le 1..
Et là j'dois etre a ma 10eme fois du 2! mdrr

J'pref largement le 2.. mais si jkiff trop le 1er! lool
Pis les chansons du 2.. coeur coeur coeur
Avec la VRAIE VOIX DE ZAC!!!!!!!!!!!!!! cheers coeur

Enfin.. j'aime quoi Razz

_________________

Provehito in Altum
₪ ø lll ·o.



Parce que c'est ELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:55

hein comment ça dans le premier c'est pas sa vraie voix?
va y sort les potins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 2:57

y'a des addict...
AU SECOURS MON DIEU :)
lool :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Aurélie ¤
Modo


Nombre de messages : 3708
Age : 26
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:02

T'es pas au courant toi?!
Hooo tu crains Laura!!! Razz

Quand Mr Efron a passé le casting pour HSM, sa voix n'avait pas encore mué! Razz et donc les producteurs voulaient une voix grave.. MAIS voulaient que Zac soit TROY car c'était lui le meilleur.. donc il a jouait le role.. mais c'est pas lui qui chantait! Razz
Dans le 1 il chante seulement le début de Star Of Something New, le passage acapella (coeur) sur le balcon de Gaby et le début de Breaking Free.. Sinon c'est DREW SEELEY qui chante!
Et c'est d'ailleur Drew et non Zac qui a fait la tournée cette été Laughing


Et voila les potins!!! Razz mdr
A vi.. et Zac s'est battu pour que dans le 2 sa soit lui!! et youpiiiiii il y est arrivé!!!! cheers

_________________

Provehito in Altum
₪ ø lll ·o.



Parce que c'est ELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:02

edt oui que veux tu c'est ZAC QUOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:17

Zac par ci ...Zac par la !! arreter c'est contagieux !!! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Aurélie ¤
Modo


Nombre de messages : 3708
Age : 26
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:20

XPDR

Encore heureux que Charlyne n'a plus le temps de venir..
Je crois qu'elle bat tous les records! Razz

_________________

Provehito in Altum
₪ ø lll ·o.



Parce que c'est ELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeline
Histoire d'être accros


Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Oise/ Paris
Loisirs : L'univers artistique
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:27

ohhhh lalllaaa non !
elle m'an envoyer le quar du demi du tier du tier de ses photo de Zac mdr et vl'a le dossier que j'ai !
remarque ce sont mes yeux les plus heureux .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 3:32

suis dèg mdr j'étais amoureuse sa voix mdr!!
c'est pour ça quand j'ai entendu zac dans les chansons dyu 2 j'ai trouvé bizarr !! mdrrr
mais je l'aime quand même coeur
Razz
Revenir en haut Aller en bas
**morgane**
Histoire de... passion


Nombre de messages : 771
Age : 24
Localisation : Entre Ciel et Terre ^^
Loisirs : chant , musique , danse , graphisme
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 8:06

J'aime J'aime J'aime.. coeur coeur
Jdois pas etre loin de la 10ème fois du deux non plus xD
Pareil qu'Aurélie jpréfère largement le deux..les chansons sont vraiment absolument génial.. et encore le mot est quelques peu faible Razz
Et puis moi c'est Corbinnnnn En force cheers donc bref mes préférées : Corbin ( Chad ) , Ashley ( Sharpay) ( ouais y'en a qui vont me prendre pour une folle xD ) et puis ben Zac( ben Troy xD )
Bien que j'adore aussi Nessa et Monique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Jennifer]
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1935
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:45

aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est THE topic
HIGH SCHOOL MUSICAL!!!!!!!!!! coeur coeur
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime!!!!!!
J'ai du le regarder une bonne centaine de fois (bon ptètre pas autant mais presque!!!en plus d'un an ca va Rolling Eyes MDR)
et Zac....... coeur N'en parlons pas hein!!!!!?!!! Wink
J'ADOOOOOOOOORE!!!! mais j'ai pas dysney channel Sad Mais je vais trouver quelqu'un pour l'enregistrer c'est OBLIGER!!!!
Comment raté High school musical 2!????!!!!!!!!!! J'ai haaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:46

ah ben on a des addict je kiffeeeeeeeeeee Very Happy

ZAC ZAC ZACCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo


Nombre de messages : 3708
Age : 26
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:48

Corbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma Chieuse!!! lool
J'aime trop aussi!! Razz

En parlant d'Ashley, qui a vu son new clip sur "He said, She said"?!
Il déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiite coeur
J'aime trop Laughing

Enfin, moi dans le 2 j'aime trop Kelsey Laughing

J'aimmmmmmmmmmme Razz

_________________

Provehito in Altum
₪ ø lll ·o.



Parce que c'est ELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Jennifer]
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1935
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:49

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des ADDICT!!!!
comme tu dit Laura JKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Invité



MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:51

hihi^^

Ah nan mais moi jl'es aime tous mais bon ZAC c'est mon ZAC quoi...
malgrès la fausse voix dans le 1 merci pour al triste nouvelle aurélie Razz
j'aime quand même sa voix dans le 2
et j'aime comment il danse
et j'aime tout XD Razz

et pourquoi ils font pas al tournée en franceeeeeeee??
zac on t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Jennifer]
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration


Nombre de messages : 1935
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 12:58

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est clair, on les veut en France NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Aurélie ¤
Modo


Nombre de messages : 3708
Age : 26
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   Dim 23 Sep - 13:00

Lucas était en france mercredi dernier Razz

Dans le 2.. mon passage préféré c'est quand Gabriella part.. c troooooooop triste mais bon dieu que c'est magnifique!!! lol

_________________

Provehito in Altum
₪ ø lll ·o.



Parce que c'est ELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HIGH SCHOOL MUSICAL <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH SCHOOL MUSICAL <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ôran High School Host Club
» Petit quizz musical
» QUel effet a tel instrument ou style musical?
» Désactivation des armes High-tech
» Bracelet néolithique high-tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Films DVD-
Sauter vers: