Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Forum NON OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool

Aller en bas 
+4
MaRiNe !!!
just-my59
Lucile
FanduRoiSoleil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Bonjour cher tous et toutes (toutes je crois Wink ) !!! TOUT D'ABORD TOUT CECI EST FAIT DANS LE BUT DE VEXER PERSONNE... juste d'un petit ras le bol de peu voir certaines photos depuis quelques temps, c tellement dommage de gacher de belles photos alors qu'on peut les protéger meme discrètement !!!!


Voili voilou, j'avais aujourd'hui envie de vous faire part de mon savoir sur les copyrights, appelé le plus souvent copy... je vous ferais grace de son origine étymologique car moi-même j'en ai rien à faire !!!

Donc voici un petit post pour ceux qui ont envie de savoir comment faire un copy... les autres idées sont les bienvenues bien sûr !!!! j'accepte toutes les autres idées sauf les contraires aux miennes niark niark, fo pas abuser non plus lol !!!!!


Je vous présente tout d'abord un logiciel gratos qui vous permets de faire des copy convenables : http://photofiltre.free.fr/ (30 euros si vous prenez photofiltre studio mais c presque la meme chose)

Je vous ferais grace des techniques, mais si vous avez besoin d'aide pour l'utiliser pas de pb !!! suis là par mp Wink


Alors je vais vous montrer plusieurs sortes de photos :

La photo sans copy :


Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Copy1tc6


(hey po folle elle est flou lol)...
Donc la photo sans copy DECONSEILLE !!! en effet ca attire énormément les gens sans scrupules, les voleurs quoi !!! DONC ON OUBLIE CE GENRE DE PHOTO !!!!!!


Vous avez ensuite la photo de personne trop prévoyante :


Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Copy2gf6


Bon dans ce cas, vous allez me dire qu'on voit riiiiiiiiiiiien... on la voit pas notre Vic !!! donc autant pas se dire qu'on a perdu notre temps, la photo que nous voulions partager, ben ca sert à rien...



Alors comment faire un copy pour pas que notre photo soit piquée sur le net et qu'on fasse plaisir aux autres en meme temps, ce qui est le but du postage de photos, sinon ca sert à rien Very Happy !!!!


Et bien tout d'abord je vous conseillerais une petite chose, après avoir dupliquer votre photo (l'avoir mis en double Wink ), mettez votre photo au dimensions 400*300 pixels ou plus petit si vous avez vraiment peur qu'on vous les pique...
Pourquoi cela ? et bien plus la photo sera petite en pixels moins elle sera de bonne qualité et ca ca fait ch*** les voleurs !!!!!!


Ensuite vous avez deux solutions pour protéger vos photos :

- Le copy prévoyant parce que je fais pas confiance au net ou je tiens énormément à ma photo !!!!


(bon je vous remets la tof que vous avez pas pu voir parce qu'elle est belle quand meme, enfin j'en suis fière !!!)

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Copy3ov0


bon ici vous avez 2 copy en 1... quelques fois je mets juste mon nom dont l'écriture déborde un peu sur le visage de Vic, comme ca personne peut recadrer puisuq'il y aura de toute facon des lettres sur son visage...

Ou alors vous pouvez mettre votre pseudo ou autre plusieurs fois sur toute la photo mais à ce moment là il faut régler "l'opacité" de l'écriture, le réglage se fait dans "effet" lorsque vous insérez un texte...
Cette solution n'est pas ma préférée parce que... bah ca gache un peu la photo mais après tout vous etes libre de faire ce que vous voulez Wink


- Le copy simple qui essaie de gacher un minimum la photo...


Je vous avoue que si je poste de magnifiques photos, je n'utilise pas cette technique...
sauf pour les portraits ou gros plans !!!

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Copy4ef1


et vouala un tit copy dont j'ai réduit l'opacité sur la joue... et vlan ! fichée victoria lol !!!! j'ai meme reduit un tit peu la photo....


Voili voilou pour ce petit cours de copy... bien sur je suis à votre disposition pour plus d'informations (oué les profs ils disent toujours ca) mais je le suis vraiment hein !!!!


Pis sinon j'ai essayé de faire ca avec humour pour détendre un peu tout le monde, et ce n'est en aucun cas de la méchanceté, c jsute pour améliorer un peu le plaisir des yeux sur ce forum et aussi afin que les posteurs de photos ne sentent pas blesser quand on leur dit qu'on voit rien...
C'était jsute pour vous montrer qu'un monticule de copy ne sert pas plus que deux ou trois...

Hey si vous avez d'autres techniques vous pouvez poster !! j'ai pas la science infuse (oué je suis bizarre comme prof hein ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
FanduRoiSoleil
Modo
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec Victoria ...
Loisirs : Le chant, sortir, le shopping, ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:20

Mercii ma belle pour ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
Lucile
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Lucile


Nombre de messages : 1736
Age : 37
Loisirs : Celine Dion, musique, net, cinéma, shopping, voyages..
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

loool
Ben toi alors t'es trop forte ma Steph...
Merci pour ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-fanclub.superforum.fr
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

merci lool
gros bisous
super tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

merci les filles !!! (ba viii j'allais quand meme pas mettre des photos de mon poisson rouge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Stéphany a écrit:
(ba viii j'allais quand meme pas mettre des photos de mon poisson rouge Wink )
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Histoire de... passion
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Merci beaucoup pour ce petit cour de Copy !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Modo
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 3708
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec mes MarsMen...
Date d'inscription : 21/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

Mdrrrr Laughing

Merci pour ce cours de copys... ^^
Moi j'utilise très souvent la 1ere technique que tu nous a si gentiment proposé!! Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

¤ Aurélie ¤ a écrit:
Mdrrrr Laughing

Merci pour ce cours de copys... ^^
Moi j'utilise très souvent la 1ere technique que tu nous a si gentiment proposé!! Laughing

Bisous

bravo à toi mademoiselle !!! c tout à ton honneur !!! allez je vous fais passer dans la classe supérieur loooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
just-my59
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
just-my59


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Avec ma Vic,entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2007

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:27


ah merci beauoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny-sun
Histoire de... naissance
jenny-sun


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:16

BRAVIIISSIIIIMOOOOOOOOO!!!!!
Voilà comment faire passer un ti message et qq conseils avec humour et légèreté!

Bisous ma stef de moiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

merci ma jenny de moi !!!!

fo que je fasse un cours sur les tailles d'images ou ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
love de
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

moi je fais la derniere méthode cé la plus facile et la moins longue lol
ou sinon ya un autre très bon moyen mais plus difficile vous demander a votre soeur de faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

love de vic et mehdi a écrit:

ou sinon ya un autre très bon moyen mais plus difficile vous demander a votre soeur de faire ca lol

quelle méthode je comprends rien loooooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui...
Histoire de... naissance
Celle qui...


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

bone technique !!

j'en ai une ki est presque la meme que toi !!
sauf ke je n'en met pas 3 sur la fotos des copy mais deux ou alors un ki ne se voit pas bcp !!!!

c vrai ke trop de copy tue les copy surtt ce ki gachent les belles fotos !
Revenir en haut Aller en bas
http://valandvic.skyblog.com
jenny-sun
Histoire de... naissance
jenny-sun


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Stéphany a écrit:
merci ma jenny de moi !!!!

fo que je fasse un cours sur les tailles d'images ou ca ira?
Ben heuuu...C'est toi qui voit mais en effet ça pourrait servir! Wink
KISSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mzelle_Moa
Histoire d'admiration
Histoire d'admiration
Mzelle_Moa


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Picardie Mais Ailleurs...
Loisirs : Tout et Rien
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

super utile ce topic!
Merci
DEs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Empty
MessageSujet: Re: Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool   Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Copy (copyright) par Professeur Stéphanaille loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: °¤ Les membres ¤° :: Flood :: Passes temps :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser